Héritier Watanabe critiqué après son concert au stade des martyrs de Kinshasa

0
826
Héritier Watanabe critiqué après son concert au stade des martyrs de Kinshasa

Les fans de Fally Ipupa critiquent le chanteur Héritier Watanabe après son concert au stade des martyrs de Kinshasa le dimanche 25 décembre 2022. Ils estiment qu’il n’a pas battu le record de Dicap la merveille qui a livré un concert dans ce même stade le samedi 29 octobre 2022.

Héritier Watanabe se réjouit de son concert à Kinshasa

Le chanteur congolais Héritier Watanabe a livré son concert au stade des martyrs de Kinshasa le dimanche 25 décembre 2022, malgré les incertitudes qui entouraient cet évènement. À l’issue du spectacle qui a été interrompu par la pluie, ce dernier a félicité ses fans qui ont fait le déplacement pour le soutenir. Près de 40 000 personnes ont assisté à ce concert.

 « Vouloir, c’est pouvoir. Merci au très haut maître des temps et des circonstances. Stade des martyrs, un rêve devenu réel », a écrit le chanteur sur ses réseaux sociaux.

De nombreuses stars et personnalités du pays l’ont félicité après ce concert.

« La grandeur d’un homme se mesure à travers son état d’esprit. Goga tu as montré au monde ton art, tu es un artiste au complet, la performance musicale était excellente, le son et la lumière. Je te félicite et je t’encourage à persévérer. C’est la qualité qui compte non la quantité. Bravo l’artiste Héritier Watanabe ! », a écrit le chanteur Celeo Scram sur sa page Facebook ce lundi 26 décembre 2022.

Rappelons qu’à quelques jours de son concert, Héritier Watanabe a exprimé ses inquiétudes. Il craint que la pluie perturbe son spectacle.

« J’ai peur qu’il pleuve ce jour-là », a-t-il dit lors de l’émission B-one music.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici