Concert d’Héritier Watanabe à Kinshasa : Koffi Olomidé lui apporte son soutien

0
865
Concert d’Héritier Watanabe à Kinshasa : Koffi Olomidé lui apporte son soutien

Le chanteur congolais Koffi Olomidé séjourne depuis quelques jours à Paris en France. Depuis l’Europe, il envoie un message à son compatriote Héritier Watanabe à quelques jours de son concert.

Héritier Watanabe obtient un soutien de taille

Le célèbre artiste congolais Koffi Olomidé a envoyé un message de soutien au jeune chanteur Héritier Watanabe qui va livrer un concert au stade des martyrs de Kinshasa le 25 décembre 2022. Il a invité ses fans à se rendre à ce spectacle.

« Le 25 décembre 2022 au stade des martyrs, une belle promesse de la musique congolaise va se manifester. Héritier Watanabe Moto Na tembe Gogan La Pulga, je fais cette vidéo pour te dire depuis Paris où je suis arrivé ce mercredi matin 21 décembre, que je suis de cœur avec toi. Et je demande à tous les Koffifiles et à tous ceux qui croient en l’avenir de la musique congolaise d’aller soutenir ce jeune, mais déjà leader confirmé de la musique », a-t-il dit.

Il souhaite un spectacle réussi à Héritier Watanabe.

« Avec tout l’amour de la musique qui habite en moi, je souhaite à Goga Héritier un grand succès pour la musique au stade des martyrs hors polémique », a-t-il dit.

On ne sait pas encore si le concert aura effectivement lieu. Le ministre congolais de la communication et des médias, Patrick Muyaya a indiqué que l’évènement peut être reporté, car le gouvernement a lancé des travaux de réhabilitation de certains endroits du stade des martyrs.

« Certaines ouvertures du stade des martyrs sont fermées pour cause des travaux. Je ne saurai pas dire le concert du 25 décembre doit avoir lieu ou pas. Le débat n’est pas à ce niveau, mais plutôt au niveau de comment s’organiser pour avoir des précautions sécuritaires chaque fois qu’on organise de grands évènements », a déclaré Patrick Muyaya.

Il a indiqué que le gouvernement congolais a lancé ces travaux afin de renforcer davantage la sécurité sur ce lieu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici