L’artiste musicien congolais Celeo Scram a annulé son concert initialement prévu le dimanche 25 décembre 2022 à Kinshasa pour apporter son soutien au chanteur Héritier Watanabe qui a livré un spectacle au stade des martyrs cette date-là.
Celeo Scram encourage Héritier Watanabe
Le chanteur congolais Celeo Scram a abordé plusieurs sujets lors d’une émission diffusée sur la chaîne YouTube Léopard 243 le dimanche 1er janvier 2023. Il s’est prononcé sur le concert de son compatriote Héritier Watanabe le dimanche 25 décembre 2022 au stade des martyrs de Kinshasa.
Selon lui, le concert n’a pas connu un succès retentissant parce que le chanteur Héritier Watanabe n’a pas mis en place une solide équipe de communication.
« Il a manqué de discipline et a connu un problème de communication », a-t-il dit.
Il a indiqué que l’artiste Héritier Watanabe ne devrait pas se rendre en Afrique du Sud à quelques jours de ce grand show.
« Qu’est-ce qu’il était allé faire en Afrique du Sud ? Il pouvait bien faire appel à ses aînés qui ont des maisons ici à Kinshasa. », a ajouté Celeo Scram.
Rappelons que Celeo Scram a félicité Héritier Watanabe après son concert.
« La grandeur d’un homme se mesure à travers son état d’esprit. Goga tu as montré au monde ton art, tu es un artiste au complet, la performance musicale était excellente, le son et la lumière. Je te félicite et je t’encourage à persévérer. C’est la qualité qui compte non la quantité. Bravo l’artiste Héritier Watanabe ! », a-t-il écrit sur sa page Facebook le lundi 26 décembre 2022.