Bénin/Porto-Novo : un hibou nocturne se transforme en une jeune fille

0
116
Bénin/Porto-Novo : un hibou nocturne se transforme en une jeune fille
Image d'un hibou

Un étrange événement s’est produit dans la nuit de ce dimanche 19 au lundi 20 novembre 2023 dans la ville de Porto-Novo, précisément au quartier Agbokou Bassodji. Il s’agit d’un oiseau nocturne qui a malheureusement achevé sa mission derrière la maison d’un dignitaire en se transformant en une jeune fille munie d’une glacière sur un arbre.

Le récit de l’évènement mystérieux

Selon les informations relayées par Frissons Radio, ces faits se sont déroulés aux environs de 3 h 55 minutes derrière le domicile du président départemental de l’association nationale de la médecine traditionnelle du Bénin, Etienne G. Ahouandjogbé. Selon ses propos, ce sont les mouvements des ailes de l’animal qui l’ont réveillé de son sommeil, mais grande était sa stupéfaction lorsqu’il constate une fois dehors qu’il s’agit plutôt d’une jeune fille devenue immobile, coincée dans les branches des arbres et non un oiseau. « Ce sont les battements des ailes de l’oiseau derrière ma fenêtre qui m’ont réveillé. Mais à ma grande surprise, c’est une jeune fille que j’aperçois coincée dans les branches des arbres » a raconté Etienne Ahouandjogbé à Frissons Radio.

Par la suite, les habitants de la localité ont alerté la police qui s’est dépêchée sur les lieux pour chercher la fille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici