Recrutement : plusieurs postes disponibles au PSIE

0
140
Opportunités : l’Ambassade des Etats-Unis recrute pour quatre postes

Soixante-quatre nouveaux postes sont présentement disponibles sur la plateforme du programme spécial d’insertion dans l’emploi (PSIE) Bénin. Le dépôt des dossiers pour ce nouveau recrutement prendra fin le samedi 25 novembre 2023.

Les postes disponibles

La plateforme du programme spécial d’insertion dans l’emploi (PSIE) vient de lancer un nouveau recrutement pour divers postes. Au total, soixante-quatre profils sont recherchés. Cette nouvelle opportunité offerte aux jeunes en quête d’emploi prend en compte plusieurs communes du Bénin dont Cotonou, Parakou, Materi, Natitingou et Sèmè-Podji. Comme postes accessibles, nous pouvons énumérer, le poste de chargé de prospection commerciale, d’opération administrative et juridique, de commercial et marketing. Les structures cherchent à recruter des techniciens, des développeurs et des contrôleurs d’exploitation en informatique. Par ailleurs, les entreprises recherchent les assistants chargés d’étude commerciale, les chargés de l’administration, des superviseurs d’opération comptable et financier, des contrôleurs de chantier, du BTP et de comptables. Il faut noter que les candidats qui désirent postuler doivent disposer de certains diplômes requis avant d’espérer avoir accès aux postes mentionnés. Il est important aussi de savoir que le niveau intellectuel des candidats sera pris particulièrement en considération et cela va varier en fonction du poste et du profil recherché. Le niveau intellectuel le plus moyen est le baccalauréat, mais il est requis pour les postes en action commerciale.

Pour avoir plus d’information concernant cette nouvelle vague de recrutement, les candidats peuvent se rendre sur la plateforme de PSIE Bénin à l’adresse www.psie.bj. Et pour prendre part à cette offre, les candidats peuvent postuler via le site : https : //psie.bj/postes-ouverts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici