Bénin : d’importants dégâts matériels enregistrés dans un incendie causé par l’essence frelatée à Bohicon

0
99
Bénin : un incendie fait d’énormes dégâts à Womey
Image illustrative d'un feu causée par un incendie

Un nouvel incendie lié à l’essence frelatée s’est encore déclaré dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 novembre 2023 dans la commune de Bohicon précisément à Saclo.

Origine de cet incendie

Les incendies liés à l’essence de contrebandes continus de dicter leurs lois au Bénin. Les habitants de la localité de Saclo dans la commune de Bohicon ont été témoins d’un nouvel évènement malheureux causé par l’essence frelatée. Ce drame est survenu au moment où un camion qui transportait de l’essence frelatée a malheureusement pris feu, causant ainsi dans la ville d’énormes dégâts matériels. La bonne nouvelle est qu’aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée lors de cet incendie.

Notons que ce nouvel incident vient s’ajouter à la liste de ceux déjà enregistrés dans le pays. Récemment, dans la commune de Sème Kraké un incident similaire a été déclenché dans un dépôt de carburant de contrebande. Ce drame a causé d’énormes pertes en vie humaines et d’importants dégâts matériels. Après ce drame, plusieurs réformes ont été instaurées dans ce secteur par le gouvernement du Bénin pour faire baisser cette situation inquiétante qui sème de la peur dans le cœur des Béninois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici