Bénin : un camion de coton parti en fumée à N’Dali

0
137
Bénin : un camion de coton parti en fumée à N’Dali
Image illustrative d'un camion de coton en feu

Un camion transportant une quantité importante de coton a pris dans la journée de ce mercredi 22 novembre 2023 à N’Dali dans le département du Borgou.

Un nouvel incendie

L’incident a eu lieu sur la voie inter-États Cotonou-Malanville, entre Gomez Kpaarou et le poste de péage de Sirarou. Pour l’heure, la cause réelle de cet incident n’est pas encore connue, mais il reste tout de même à savoir qu’une grande quantité de coton a été consumée, selon les informations rapportées par la radio Su Tii Sua Fm. Il faut aussi noter que le feu a été maitrisée les minutes qui ont suivi, grâce au soutien des habitants de la localité. À part, le coton qui a été réduit en cendres, rien d’autre n’est encore signalé concernant les dégâts enregistrés à l’issue de ce drame.

Le nombre d’incidents au Bénin ne cesse d’accroitre ces derniers temps. Récemment, un nouvel incident s’est encore déclaré à Bohicon dans la localité de Saclo, suite à l’effet indésirable de l’essence de contrebande. Mais heureusement, cela n’a aussi occasionné aucune perte en vie humaine. On n’oublie pas aussi celui de Sème-Kraké qui avait provoqué la mort de plusieurs personnes et d’énormes blessés graves.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici