L’influenceuse togolaise Maria Mobil a démenti les propos de son ex-fiancé Jonathan Morrison selon lesquels la bague de fiançailles qu’il lui a offerte aurait coûté 118 millions de francs CFA.
Maria Mobil va-t-elle renoncer à son projet de mettre à nu la vie privée de Jonathan Morrison
Maria Mobil a promis de faire de troublantes révélations sur son ex-fiancé Jonathan Morrison ce mercredi 14 septembre à 19 heures.
« Depuis le début, j’avais décidé de ne rien dire sur cette affaire du plus gros mytho de la Côte d’Ivoire, le Bernard Madof ivoirien. Je vais casser les papos de votre faux milliardaire et faux footballeur », a-t-elle promis.
À quelques heures de son direct, le journaliste togolais Anani Sossou est monté au créneau et l’a invitée à se ressaisir.
« Que Maria Mobil se ressaisisse pour l’image du Togo ! Que ceux qui sont proches d’elle lui demandent de surseoir à son projet sur Jonathan Morrison de révéler qui il est réellement. Qu’il soit mythomane, faux milliardaire ou faux footballeur, du moment qu’elle a passé de bons moments avec lui, qu’ils se sont vus nus en passant à l’acte, qu’ils ont vécu ensemble avec tout ce qu’elle nous montrait de leur couple sur les réseaux sociaux aux USA, en Côte d’Ivoire, au Togo, il n’est plus question de dire quoique ce soit sur lui », a indiqué le journaliste.
Il a demandé à la bimbo togolaise d’oublier le passé et de consacrer son énergie à ses projets d’avenir. Selon lui, Maria Mobil risquerait d’aggraver la situation si elle fait de terribles révélations. « Après l’amour, ce n’est pas la guerre et si tant est que Jonathan Morrison l’a blessée, elle doit passer à autre chose et savoir que la vie n’est pas que rose. Elle est semée d’embûches et les échecs sont des expériences, des leçons. Le gars est passé à autre chose et ne parle plus jamais d’elle sur la toile. Pourquoi vouloir rouvrir des plaies même si elles ne sont pas encore complètement cicatrisées? », a-t-il dit.