Cynthia Fiangan a été arrêtée par la police camerounaise le mardi 19 juillet 2022, et présentée au président du tribunal de première instance du Cameroun, le lendemain.
Cynthia Fianga arrêtée pour publication d’images et vidéos obscènes
La jeune tiktokeuse camerounaise Cynthia Fiangan, de son vrai nom Christelle Atanganan, arrêtée récemment pour publication de vidéos et images à caractère érotique sur la toile, a été présentée une deuxième fois au juge du tribunal de première instance du Cameroun le mercredi 7 septembre 2022. Elle est poursuivie pour « outrage public à la morale » et « outrage à la pudeur ». Devant le juge, elle a plaidé non-coupable des faits qui lui sont reprochés.
Son procès a été ajourné et reporté au 21 septembre prochain. Elle continue alors son séjour carcéral à la prison centrale de Kondengui à Yaoundé.
Rappelons que les ennuis judiciaires ont commencé pour l’influenceuse camerounaise depuis qu’elle a publié le dimanche 3 juillet dernier, une vidéo sextape avec un homme sur les réseaux sociaux. Elle a indiqué par la suite, qu’elle rêve de devenir une grande star de la pornographie.