La séparation entre l’influenceuse camerounaise Coco Emilia et son ex-compagnon Francis Mvemba a animé les débats sur les réseaux sociaux, il y a quelques semaines. La jeune femme entrepreneuse a considérablement réduit sa présence sur la toile.
Coco Emila sur la défensive
« Maintenant, c’est la guerre comme à la guerre. Et les autres là, vous vous connaissez, préparez-vous aussi. […] trop, c’est trop », a écrit Coco Emilia alias Biscuit de mer, en story Snapchat le 14 septembre. En effet, l’influenceuse camerounaise reprend progressivement contact avec ses fans sur ses différents comptes après un long moment de silence.
L’ex-femme de Francis Mvemba a tenu à mettre en garde ses détracteurs. La jeune mère ne compte plus se laisser faire. Rappelons que ces dernières semaines, la toile a été éblouie par des révélations sur le mariage entre les deux célébrités. En juin 2022, la nouvelle selon laquelle l’homme d’affaires, Francis Mvemba aurait menti sur sa profession, et même sur sa richesse, a été répandue sur les réseaux sociaux.
En effet, après la première audience du divorce entre le Congolais Francis Mvemba et la Camerounaise Coco Emilia, qui s’est tenue le 16 juin à Paris, la jeune influenceuse a indiqué que son ex-compagnon serait un menteur. « Sans profession répertoriée. Se disant négociant de diamant et or », avait-t-elle publié sur son compte Instagram.
En début du mois d’août, c’est une nouvelle relative à la bague de fiançailles entre les deux célébrités qui a secoué la toile. Après vérification, chez un bijoutier, Coco Emilia s’est rendu compte qu’en réalité, le bijou est en pacotille au lieu de diamant comme lui aurait indiqué Francis Mvemba.
Suite à ces révélations, le Congolais a multiplié ses sorties sur les réseaux sociaux. Coco Emilia de son côté a préféré garder le silence. Elle fait son retour sur la toile, mais prévient ses détracteurs qu’elle sera peu indulgente.