Congo : Francis M’vemba met en garde la presse et les internautes

0
533
Congo : Francis M’vemba met en garde la presse et les internautes

Depuis la fin de l’année 2021, la séparation entre l’homme d’affaires congolais, Francis M’vemba et l’influenceuse camerounaise Coco Emilia fait la une des réseaux sociaux. Il y a quelques jours, le diamantaire a annoncé sur Instagram qu’il a obtenu le rejet de son divorce avec Emilia, et ce, depuis le 6 octobre.

Coco Emilia condamnée à rester avec Francis M’vemba ?

Silencieux depuis le début des tapages médiatiques sur son mariage, Francis M’vemba a tenu à éclairer les internautes sur l’affaire. En effet, face à la préoccupation d’une internaute qui lui a demandé d’être honnête dans ses relations, le diamantaire est sorti de ses gonds.

« Le problème c’est les gens comme toi qui ouvrent leurs bouches à tout va, alors je vais parler un peu ce soir j’ai du temps. Financement du mariage, Francis Mvemba 100 pour cent, profession : homme d’affaires depuis 2009 diamants Thsikapa 4 dragues 8 pouces à mon nom Francis Mvemba diamantaire 100 pour cent », a-t-il répondu sur Instagram le 22 octobre.

Et de poursuivre « La personne qui a le pouvoir sur ce mariage c’est Francis Mvemba. Mon silence n’est que du mépris à l’égard des gens comme toi. Maintenant, va dire à Emilia que j’ai dit tout ça. Le christ est le chef de l’église et je suis le chef d’Emilia. Le dernier mot m’appartient à moi seul, c’est mon argent qui a marié cette femme et non le contraire !!! ».

Par ailleurs, Francis M’vemba a indiqué qu’il a remporté le procès de divorce. « J’ai gagné mon procès de divorce en France le 6 octobre. Vous êtes trop des grosses merdes, je ne peux que prendre de la hauteur à travers mon silence face à votre bassesse ».

La page de divorce est fermée selon Francis M’vemba

Quelques jours après ses révélations, le Congolais prévient la presse et les internautes contre tous propos désobligeants au sujet de son mariage avec Emilia. « Je ne veux plus entendre ni lire le mot divorce sur mon mariage », a écrit Francis M’vemba sur une image de lui et de sa femme, avant d’ajouter en légende, « j’espère que c’est clair pour vous désormais ».

En septembre, Francis M’vemba s’est rendu chez Coco Emilia. Les internautes ont très vite déduit que le couple qui s’est séparé il y a quelques mois serait bien sur le chemin de la réconciliation. Très vite, Emilia est montée au créneau pour clarifier.

« Ne confondez pas l’équilibre des enfants et un couple qui se réconcilie. Si vous êtes bas et immatures, ça vous regarde. Stupide goat », a écrit biscuit de mer, dans une story Snapchat. L’homme d’affaires congolais a aussi signalé de son côté que cette visite était destinée à sa fille, après un long moment passé sans la voir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici