Bénin : la chanteuse Faty fait des doléances au peuple

0
614
Bénin : la chanteuse Faty fait des doléances au peuple

Bientôt, c’est la fête de Noël et les différentes organisations et structures chargées de la protection des enfants démunis se préparent à leur donner la joie. La chanteuse Faty va aussi jouer sa partition.

Faty demande le soutien des Béninois

« Coucou famille, j’ai été choisie marraine de l’événement All for a better world, pour donner de la joie à des enfants. C’est une lourde tâche, que je sais pouvoir accomplir avec votre soutien ! », a écrit la chanteuse Faty en légende d’une affiche.

En effet, Faty a été désignée comme marraine de la 6e édition de la célébration de la fête de Noël avec les enfants orphelins et démunis dans la commune d’Abomey-Calavi, organisée par l’ONG Verre d’eau fraîche. La chanteuse invite à cet effet, ses fans et toute personne de bonne volonté, à l’accompagner.

« Je viens vous le demander humblement, aidez-nous à combler ces petits cœurs en envoyant vos dons aux numéros inscrits sur l’affiche ! Croyez-moi, chaque geste que vous ferez sera énorme et séchera des larmes, alors laissons parler nos cœurs », a indiqué Faty.

Ce mercredi 26 octobre, la chanteuse sera en concert au stade de l’amitié à Cotonou. C’est dans le cadre des activités du lancement officiel du nouvel opérateur GSM, Celtiis.

« Je vous attends bien nombreux demain mercredi 26 octobre à partir de 16 h sur l’esplanade du stade de l’amitié ! On va bien s’amuser sur le podium de celtiis ! », a écrit Faty. Plusieurs autres artistes béninois, dont Vano Baby, seront également sur scène dans le cadre de cet événement qui va durer plusieurs jours.

Vano Baby annonce son passage pour le 28 octobre. « Retrouvez-moi ce vendredi 28 sur l’esplanade du stade de l’amitié (Village Celtiis) pour qu’ensemble, on passe au 40 ».

De son vrai nom Fatima Kouchekeho, la chanteuse Faty a fait son apparition dans l’univers musical béninois en 2014, avec son premier single To tché. Cette chanson lui a permis d’obtenir plusieurs distinctions.

En 2019, l’artiste sort son album Toute une vie. Cette même année, elle collabore avec la chanteuse Sessimè à travers le titre Viens danser. En avril dernier, Faty sort le single Djarabi en featuring avec Petit Miguelito.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici