Scandale sexuel dans l’univers musical béninois : Rico’s campos réagit

0
656
Scandale sexuel dans l’univers musical béninois : Rico’s campos réagit

Depuis hier, le corps musical béninois est secoué par une polémique. La chanteuse Sessimè est citée dans une affaire de vidéo à caractère porn@graphique. Après les clarifications faites par la chanteuse sur sa page Facebook, le chanteur béninois Rico’s campos s’est prononcé sur l’affaire.

Rico’s campos soutient Sessimè

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, dans l’après-midi de ce vendredi 28 octobre, le célèbre artiste Rico’s campos a dit toute son indignation face à la séquence visuelle attribuée à sa collègue Sessimè et qui est devenue virale sur la toile. « Je suis vraiment déçu de la vidéo qui circule sur la star Sessimè », a indiqué le chanteur.

Rico’s campos dénonce un acharnement et un montage de tout vent, destiné à nuire à l’artiste. Ils invitent les fans de la chanteuse à ne pas croire aux rumeurs. Car soutient-il, Sessimè ne mettrait jamais sa carrière en danger, avec un désordre de cette envergure.

Selon Rico’s campos, les responsables de ladite vidéo ont même manqué d’être professionnels dans leur bêtise. Le chanteur invite par ailleurs ses collègues à dénoncer ces actes. « J’appelle mes collègues artistes à dénoncer ces actes machiavéliques. Soutenons-nous », a écrit l’artiste.

La chanteuse Sessimè a réagi aux propos de Rico’s campos. « Mon aîné, merci et à travers toi merci à tous les soutiens de mes vrais qui viennent d’un peu partout. Dieu est Dieu et ça ne changera jamais. Alors, qu’il reste au contrôle comme il l’a toujours fait. Avant, maintenant et toujours vie sur toi ounfo tché, que la lumière soit encore et plus fortement encore ».

Comme l’indique Rico’s campos, on ignore les raisons qui ont poussé les responsables de cette vidéo. Mais ce n’est pas la première fois que la chanteuse traverse ces moments sombres. Elle reçoit fréquemment des commentaires acerbes sur les réseaux sociaux. Une situation qui l’a presque conduite à la dépression. Les Béninois lui reprochent notamment de vieillir sans enfants et sans mari.

Face aux nombreuses critiques, Sessimè a sorti en 2021, son single Tatouage, dans lequel elle a dénoncé le jugement de ses détracteurs sur sa vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici