Passage de Peter 007 sur Life TV avant son arrestation : Hamond Chic fait de troublantes révélations

0
1067
Passage de Peter 007 sur Life TV avant son arrestation : Hamond Chic fait de troublantes révélations

L’arrestation de l’ex chéri de l’actrice ivoirienne Emmanuelle Keita, le cyber activiste, Peter 007 continue de couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux. La chaîne ivoirienne Life TV et l’animatrice Hamond Chic sont accusées d’avoir favorisé son interpellation. D’autres ont également dénoncé un acharnement contre la personne d’Emmanuelle Keita, en raison des révélations de son ex, Peter 007 sur leur relation.

Hamond Chic en désaccord avec Life TV

Silencieuse depuis plusieurs semaines de polémique autour de cette affaire, l’animatrice de l’émission Allô Caviar sur Life TV, s’est finalement prononcée. Elle a attendu la fin de la deuxième saison de son émission pour s’exprimer. Dans un direct sur sa page Facebook, Hamond Chic a dit sa part de vérité.

Selon la coach, elle n’est pas responsable du choix des invités et encore moins de certaines questions osées qu’elle pose à ces derniers au cours de l’émission. « Si c’est moi qui devrais choisir les invités là, il y a des têtes qui ne vont jamais passer sur mon plateau. Mon concept Allô Caviar, ce n’est pas pour inviter des stars, des célébrités. Mais à la télé, il le faut. À la télé on est obligé d’être hypocrite », a-t-elle déclaré.

« Quand Peter est arrivé et que je devrais le recevoir dans mon émission, mes abonnés ont vu que je n’ai pas publié l’affiche. Ce jour-là, je n’ai pas publié l’invité. Avant que Peter n’arrive, je n’étais pas pour. Mais on a dit que c’est la télévision. Je ne voulais pas de lui sur mon plateau. Je n’ai pas besoin de scandale, je n’ai pas besoin de polémique. Je n’aime pas me mêler à la vie des gens. Mais on m’a dit que c’est la télé. Le jour-là, j’étais en colère toute la journée. Parce que je dis, ils sont en train de me sortir de mon concert. Mais c’est la télé, je suis obligée de faire ce qu’on me demande », a poursuivi Hamond Chic.

Selon les explications de la coach caviar, elle a pourtant défendu Emmanuelle Keita durant toute l’émission. « Quand j’ai reçu ce monsieur, les gens ont vu comment j’ai défendu la femme… j’ai empêché le monsieur de dire tout ce qu’il voulait dire. À chaque fois, je le coupais. Les gens ont même trouvé que je ne laissais pas le monsieur s’exprimer. Oui, parce qu’en tant que femme, ce n’est pas sur mon plateau on allait venir dénigrer une femme. Ce n’est sur mon plateau on allait venir rentrer dans l’intimité d’une femme, mais j’étais obligée de recevoir l’invité. Parce qu’il est venu pour ça. La télé l’a fait venir pour ça ».

Quant à l’arrestation de Peter 007, Hamond Chic a indiqué qu’elle n’est pas dans la politique et qu’elle ne saurait comment favoriser l’arrestation de Peter. « C’est mon frère, ce n’est pas mon ennemi. J’espère que les choses vont s’arranger pour qu’il soit libéré ». En effet, Peter 007 aurait été arrêté pour des faits d’apologie de coup d’État.

Réaction d’Emmanuelle Keita

Quelques heures après le direct de Hamond Chic, l’actrice et influenceuse ivoirienne Emmanuelle Keita a répondu indirectement à cette dernière. « Je déteste la victimisation. En vrai, quand on agit (avec toute sa lucidité), on assume. Mattéo qui a cassé le verre ? c’est pas moi c’est Malick qui m’a demandé de prendre et quand j’ai pris, j’ai fait très attention, après tout Malick c’est mon grand frère, je dois l’écouter et pas toi maman (dignité) tu n’avais qu’à m’écouter, je suis ta mère (ta dignité) et maintenant tu es puni (ta conscience). Bouge !!! bullshit. Flemme », a-t-elle écrit sur Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici