Bénin : après plusieurs mois de silence, l’artiste Siano Babassa annonce une mauvaise nouvelle

0
1169
Bénin : après plusieurs mois de silence, l’artiste Siano Babassa annonce une mauvaise nouvelle

Depuis le mois de septembre, le chanteur béninois Siano Babassa, connu pour sa proximité avec ses fans, a disparu des réseaux sociaux. Après près de trois mois de silence, l’artiste a finalement donné de ses nouvelles.

Siano Babassa était en deuil

Dans un texte publié sur sa page Facebook dans la soirée de ce jeudi 22 décembre, Siano Babassa a d’abord présenté ses excuses à ses fans. « Je suis sincèrement désolé de vous avoir laissé sans nouvelles depuis septembre alors qu’on était en pleine promo de notre EP #AZIZA », a-t-il indiqué avant d’évoquer les raisons de son retrait des réseaux sociaux.

L’artiste a indiqué avoir perdu un être cher. « Je n’ai pas pour habitude d’exposer ma vie privée sur les réseaux sociaux ou d’être dans les histoires de buzz, mais cette fois-ci je me dois de vous dire pourquoi j’étais absent ces derniers mois. En effet, j’ai perdu la chair de ma chair ».

Un malheur qui a bouleversé le quotidien de Siano Babassa. « Ce fut un événement très douloureux pour moi. J’étais effondré, dégoûté de tout et même de la vie. J’ai décliné des shows/spectacles, parce que je n’avais pas la force de chanter. Je ne me suis jamais senti aussi mal et abattu de toute ma vie. Je me suis donc mis en retrait pour faire mon deuil et par la grâce de Dieu tout puissant, aujourd’hui j’ai retrouvé le sourire et la joie de vivre que je pensais avoir perdus à jamais ».

Par ailleurs, l’auteur du titre à succès, Agba Man Wa a remercié tous ceux qui l’ont soutenu pendant cette période sombre de sa vie. « Merci à tous mes proches qui m’ont soutenu en ce moment difficile. Merci à tous les Babassas qui m’envoyaient des messages pour prendre de mes nouvelles. Vous êtes les meilleurs et je vous aime. Merci à Dieu », a conclu Siano Babassa.

Sur la toile, les internautes souhaitent un bon courage à l’artiste. « Courage boss Siano Babassa. Reviens-nous fort. Je ne suis jamais fatigué de tes morceaux. Tu es le Babassa qui nous prouve qu’on ne doit rien lâcher. Que Dieu t’épargne désormais de ces genres de situations », a écrit un internaute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici