Cet émouvant message de l’influenceuse Emmanuelle Keïta 

0
931
« Je suis victime de harcèlement », Emmanuelle Kéïta raconte
Emmanuelle Kéïta, influenceuse ivoirienne

L’influenceuse ivoirienne Emmanuelle Keïta est revenue en Côte d’Ivoire fin octobre, après deux années passées à Paris. Depuis lors, elle multiplie ses sorties médiatiques.

Emmanuelle Keïta invite ses fans à l’optimisme

« Créez votre bulle, cultivez le positif, suivez les gens qui vous font du bien et évitez tous ceux qui nuisent à votre image », a indiqué Emmanuelle Keïta sur sa page Facebook, le 8 novembre. L’actrice ivoirienne a lancé cet appel à ses abonnés, après avoir évoqué la clé de principale de sa réussite.

« La résilience est ce qui me caractérise. J’ai affronté l’adversité, transformé ma tristesse en force motrice pour me dépasser et en sortir plus forte. J’ai vite compris que je suis l’artisan de mon bonheur et de mon destin, c’est la clé fondamentale de ma réussite ! Aujourd’hui, j’ai une vie de qualité avec le moins de dégâts possibles. J’aime ma vie, je suis heureuse, car je reçois beaucoup d’amour des gens que j’aime et cela reste inébranlable. Si j’ai un conseil à donner, c’est de ne jamais se laisser influencer profondément par les réseaux sociaux », a écrit Emmanuelle Keïta.

L’actrice annonce par ailleurs qu’elle va animer une conférence le samedi 12 novembre, une occasion unique pour elle de partager son histoire. De passage sur la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI) récemment, Emmanuelle Keïta a déclaré que le général Camille Makosso fait partie de ceux qui la critiquent sur les réseaux sociaux.

« Ce monsieur, de tous les réseaux sociaux confondus, c’est le monsieur qui m’a le plus injurié, pourquoi ? Je ne sais pas, je ne le connais pas. C’est le monsieur qui m’a le plus diffamé, il est rentré dans une histoire de sexu@lité, il a été très grossier […] il a dit des pis choses sur moi, il m’a traité de tous les noms, il a toujours un besoin de se faire voir, de s’exprimer, de lancer des piques », avait-elle déclaré.

Sur le plateau de l’émission Showbuzz diffusée sur la NCI, Makosso a répondu à Emmanuelle Keïta. « Si mademoiselle Emmanuelle Keïta m’apporte une seule vidéo dans laquelle je parle de ses enfants, j’utilise des propos grossiers à son endroit, où je parle de sa sexualité, je ferme ma page Facebook de 2 500 000 d’abonnés à l’instant ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici