De retour en Côte d’Ivoire, après son séjour en France, l’actrice Emmanuelle Keïta se montre très active dans le showbiz. Après son passage sur la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI), l’influenceuse va animer une conférence le 12 novembre 2022 à Abidjan.
Remy Adan offre des tickets d’accès à la conférence d’Emmanuelle Keïta
Le chanteur ivoirien Rémy Adan a matérialisé son soutien à Emmanuelle Keïta. En effet, l’artiste paye cinq tickets à des fans de l’actrice, pour participer à sa conférence du 12 novembre prochain. L’annonce a été faite par le chanteur sur sa page Facebook ce mercredi.
« Rendez-vous ce 12 novembre, Go go go. Ps : J’offre déjà cinq tickets à cinq vraies fans de ma Choupompom. Allez prendre vos tickets, moi-même je serai là », a écrit Rémy Adan. La conférence d’Emmanuelle Keïta porte sur le thème, Mise à nu. L’entrée est à 20 000 francs CFA.
Ce geste de Rémy Adan envers Emmanuelle Keïta intervient alors que les rumeurs selon lesquelles les deux célébrités seraient en couple montent sur les réseaux sociaux. En effet, des images affichant le chanteur et l’influenceuse très complices, circulent depuis quelques semaines sur la toile. Les internautes ont ainsi soupçonné une relation amoureuse entre les deux, vu leur rapprochement.
Interrogée sur la question, lors de son passage sur l’émission Showbuzz de la NCI le lundi 31 octobre, Emmanuelle Keïta a été plutôt subtile. « Entre Rémy et moi, il y a un très gros mouvement. C’est clair que pour s’engager autant dans la carrière de quelqu’un, il faut que vos liens soient assez forts », a déclaré l’actrice, face à la question de l’animateur de savoir la nature de sa relation avec le chanteur.
Emmanuelle Keïta a, par ailleurs déclaré au sujet de sa relation avec Rémy Adan, « il est tellement beau et trop mignon Rémy, qu’on me dise que je sors avec lui franchement, je n’ai pas honte de ça ». Rappelons que les deux célébrités ivoiriennes avaient annoncé qu’ils préparent en collaboration, un single. Pour l’heure, l’influenceuse multiplie les communications autour de sa conférence prévue pour le 12 prochain.