Les artistes béninois, Sessimè et Nikanor ont donné un concert le samedi 17 septembre à Dogbo, pour marquer la fin des vacances.
Sessimè a-t-elle craché la vérité ?
« À tous les maires du Mono-Couffo, à toutes les filles et tous les fils du Mono-Couffo, à tous les artistes, djs, musiciens, à tous les partenaires, à tous les parrains, aux sponsors, au staff en charge de l’organisation, grand merci à tous. […] Nikanor, ravie de l’avoir fait avec toi, mon partenaire de vie », a écrit la chanteuse Sessimè sur sa page Facebook le dimanche 18 septembre.
En effet, à travers ce texte, la fana fana lady tenait à dire toute sa reconnaissance à tous ceux qui ont participé à la réussite de cet événement. Mais cette partie de son texte, « Nikanor, ravie de l’avoir fait avec toi, mon partenaire de vie », va attirer plus de curiosité du côté des internautes.
« Moi, je dis inh, si c’est un couple dites-le. Nous, on ne va pas vous déranger. Sinon manière dont l’une accompagne l’autre là, on dirait poussins et leur mère là », a commenté un internaute. Sans langue de bois, Sèssimè a répondu à ce commentaire. « Je ne peux pas être plus claire que ça ma lumière, si tu ne m’as pas comprise depuis c’est que tu ne veux pas comprendre », a-t-elle répondu.
Visiblement, les internautes ont estimé avoir obtenu la confirmation de leurs doutes. « Sessimè Sessimè waooo, la vérité vient de sortir » ; « Sessimè en tout cas, vous êtes mignons et formez une belle paire ensemble » ; « Sessimè, je crois qu’on a compris maintenant, on attend impatiemment l’officialisation » ; « Sessimè waouh, c’est magnifique, longue vie à vous », peut-on lire entre autres en commentaire.
Dans le lot des réactions, certains internautes estiment insensée, la curiosité des uns au sujet de la nature du lien entre les deux célébrités. « Sessimè, vous n’êtes pas obligé de dire avec qui vous êtes en couple à quelqu’un. L’Homme aime trop fouiller dans la vie des gens. Oubliez ceux-là et vivez votre vie tranquillement comme cela se doit », a déclaré une internaute. À un autre de renchérir, « que ça soit un couple ou pas, c’est leur vie privée ».
Rappelons que Nikanor et Sessimè ont été au centre des débats sur les réseaux sociaux en 2020, à la sortie de leur chanson Toi et Moi. Les internautes ont soupçonné une relation amoureuse entre les deux stars, vu leur rapprochement. Face à la montée des commentaires, les deux chanteurs n’ont ni confirmé ou infirmé les soupçons.
