Bénin : « J’ai vécu beaucoup de choses », Nikanor confie

0
1098
Bénin : voici l’auteur du meilleur album de la musique urbaine

Le 25 décembre dernier, le chanteur béninois Nikanor a donné son tout premier concert live à Canal Olympia à Cotonou.

Nikanor évoque un risque de report

Après plusieurs semaines de communication, le concert live de l’artiste Nikanor a effectivement eu lieu à la date prévue. Même si l’évènement a connu une grande réussite, le chanteur indique avoir rencontré beaucoup de difficultés qui pouvaient conduire au report de son concert.

Dans un message publié sur sa page Facebook ce lundi 26 décembre, Nikanor remercie tous ceux qui l’ont soutenu d’une manière ou d’une autre.

« J’ai vécu beaucoup de choses pendant cette tournée nationale, les bonnes tout comme les moins bonnes. Aujourd’hui, je n’ai qu’un seul mot : merci. Merci à tous ces gars qui ont répondu spontanément pour m’aider à sauver cette dernière date 25_décembre_canalolympia quand tout semblait perdu. Merci à tous mes collègues artistes pour la force. Merci à tous les médias Merci à tous nos partenaires. Merci à toutes les autorités. Et pour finir un grand merci à tous mes inconditionnels merci d’avoir fait le déplacement aussi nombreux et d’être restés dans la nuit », a écrit Nikanor.

Le chéri de la chanteuse Sessimè demande par ailleurs, pardon à tous ses fans, pour tous les désagréments notés de part et d’autre. « Toutes nos excuses pour les soucis liés à l’organisation. Je ne pourrai tout vous expliquer ici. Mais je reste fier et très content de ce que nous avons accompli », a conclu Nikanor.

Affectueusement appelé le fils du pays, Nikanor s’est davantage révélé au public avec son titre Manvo Manvo en 2013. En 2015, son titre Annie, favorablement accueilli par le public, révèle lui a permis de remporter le prix du meilleur espoir de la musique à la compétition Bénin Top 10. En décembre 2017, Nikanor rafle trois prix aux Bénin Top 10 Awards, dans trois catégories à savoir artiste de l’année, meilleur parolier et meilleur clip vidéo.

Lors de son concert, ces collègues venus le soutenir ont témoigné de son talent. C’est le cas de Sessimè qui a confié à Kiawo TV que Nikanor « fait la fierté de notre pays ; c’est un talent qui n’est plus à découvrir, mais un talent en pleine confirmation, un talent qui fait honneur à notre pays ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici