Sessimè et Nikanor : la chanteuse lâche enfin la bombe

0
1281
Sessimè : sa surprise à Nikanor pour le 25 décembre

Les artistes béninois Nikanor et Sessimè ont été au centre des débats sur les réseaux sociaux en 2020, à la fuite d’une vidéo montrant les deux célébrités en train de s’amouracher. Les internautes ont soupçonné une relation amoureuse entre les deux stars. La sortie de leur chanson Toi et Moi a renforcé les polémiques. En septembre dernier, la fana fan lady a laissé une réaction qui semble orienter plus d’un des internautes à ce sujet.

Sessimè et Nikanor sont en couple

C’est désormais clair, la chanteuse béninoise Sessimè entretient une relation amoureuse avec Nikanor depuis plusieurs années déjà. Dans une discussion interactive avec ses abonnés sur Facebook au sujet de l’émission The Bachelor diffusée sur Canal + Pop, la chanteuse a confirmé le soupçon des milliers de ses fans.

« Aiiie bachelor la deh, il embrasse seulement toutes les candidates han gnan han gnan inh heyiiii », a écrit Sessimè sur sa page le 26 novembre 2022. Cette publication de l’artiste a lancé les débats. Beaucoup sont allés dans le même sens que la fana fana lady, en dénonçant une chosification de la femme.

Mais dans le lot, un internaute va réorienter le débat, en évoquant la relation de Sessimè avec le chanteur Nikanor. La réaction de la chanteuse met la toile en ébullition. « Même si tu as un faux compte, je vais t’informer : 1 — l’amour n’a pas d’âge ; 2— je suis en couple avec Nikanor depuis plus de 5 ans, dans une relation sérieuse avec implication de nos familles (c’est mon homme que ça te plaise ou non) », a répondu l’artiste.

Notons que depuis longtemps Sessimè et Nikanor ont été titillés pour cracher le morceau, mais les deux amoureux ont entretenu un mythe autour de leur relation. En septembre dernier, les deux artistes ont donné conjointement un concert à Dogbo, pour marquer la fin des vacances. Alors que la chanteuse remerciait tous ceux qui ont mouillé le maillot pour la réussite de cet événement, elle écrit sur sa page Facebook « Nikanor, ravie de l’avoir fait avec toi, mon partenaire de vie ».

« Moi, je dis inh, si c’est un couple dites-le. Nous, on ne va pas vous déranger. Sinon manière dont l’une accompagne l’autre là, on dirait poussins et leur mère là », a commenté un internaute. Sans langue de bois, Sèssimè a répondu à ce commentaire. « Je ne peux pas être plus claire que ça ma lumière, si tu ne m’as pas comprise depuis c’est que tu ne veux pas comprendre ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici