Côte d’Ivoire : Josey pleure en pleine émission sur Life TV

0
716
« J’ai eu très mal… », Josey révèle un secret poignant sur sa relation avec DJ Arafat
Josey, chanteuse ivoirienne

Très active sur la scène musicale, la chanteuse ivoirienne Josey a sorti son dernier album nommé Phoenix en octobre 2022. Elle se prépare pour son concert prévu pour le 17 décembre prochain, au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Elle a été l’invitée de Willy Dumbo ce lundi 28 novembre, dans l’émission Wam sur Life TV.

Josey se rappelle de ses moments d’épreuves

Appelée à parler à sa propre ombre dans la rubrique Le miroir de la vérité, la diva ivoirienne s’est laissée emporter par l’émotion. Face au miroir de Willy Dumbo, à peine Josey a ouvert la bouche que ses larmes lui ont échappée. Ne pouvant plus supporter, la chanteuse à laisser libre cours à ses émotions. « Est-ce que je peux avoir un mouchoir s’il vous plaît ? », a lancé Josey.

Après quelques secondes, c’est avec la gorge nouée que Josey a continué. « Le message que j’ai à lui adresser c’est que […] tu es forte, Dieu t’a donné quelque chose. Peu importe ce que les gens vont penser de toi ou dire de toi, Dieu seul sait qui tu es réellement », a-t-elle fini par lâcher.

Et de poursuivre, « À partir d’aujourd’hui, arrête de regarder ce que les gens pensent de toi, regarde juste ce que Dieu pense de toi, c’est le plus important. […] Suis les conseils de tes parents, de ceux qui tiennent à toi. Dans cette épreuve, tu as vu qui était prêt pour toi, tu as vu qui n’était pas prêt, en fonction de cela, marche, avance, parce que des épreuves, il en aura toujours dans la vie, mais sans ces épreuves, tu ne saurais pas qui tu es et qui tu es prédestinée à devenir ».

« Dieu t’a donné une place privilégiée et aujourd’hui, tout ton pays te considère comme une diva, réajuste ta couronne et puis avance », a conclu Josey avant d’essuyer à nouveau ses larmes. Rappelons que pendant plusieurs mois et encore plus durant ces trois derniers, la diva ivoirienne a été jugée et traitée de tous les noms sur les réseaux sociaux. Elle a été condamnée par les internautes, en raison de sa relation avec l’international ivoirien Serey Die, qui est un homme marié. Josey a eu deux enfants avec le joueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici