Malgré les critiques qu’elle reçoit sur la toile, la chanteuse béninoise Sessimè ne manque aucune occasion de discuter avec les abonnés à ses différents réseaux sociaux. Elle échange avec ces derniers, sur divers sujets sociétaux.
Ce que Sessimè prévoit pour ce 14 février
Récemment, Sessimè s’est entretenu avec ses fans sur la journée de 14 février, marquant la fête de la Saint Valentin. La finalité selon la chanteuse, est d’obtenir de bonnes idées pour cette journée qui célèbre l’amour. « Quels sont vos bons plans pour ce 14 février mes lumières ? Donnez-moi quelques idées entraînantes et enivrantes », a écrit la Fana fana lady.
Pendant que certains internautes proposent des idées pour l’artiste, celle-ci dévoile ce qu’elle avait prévu pour cette journée. « Le 14, je pensais tourner ma pâte noire avec sauce crincrin et sauce mouton et boire tchakpalo dessus avant d’aller m’allonger tranquillement », a commenté Sessimè. « Mais peut-être que vos idées me feront changer de plans qui sait ? », va-t-elle ajouté.
Beaucoup d’internautes sont déçus du fait que nulle part Sessimè n’a évoqué le nom de Nikanor, son chéri. Et pourtant c’est la fête de l’amour. « Dada, n’est-ce pas vous qui avez chantez toi et moi? Ensuite je ne vois que toi? De plus fana fana pour moi, sans oublier follow me? Et si vous vous reposez, moi je ferai comment ? », l’interroge une internaute.
« Sessimè, le plan est bon, mais où est Nika dans tout ça là ; Sessimè j’aurais aimé que Nika soit inclusdans ce plan ; oui j’ai aimé le met choisi, seulement que vous pourriez vous allonger avec lui au moins ; Sessimè, et Nikanor dans tout, tu vas le laisse seul ? », ont commenté d’autres internautes.
Quelques idées proposées par les internautes
Face à la demande de la chanteuse Sessimè, plusieurs personnes ont émis des idées à mettre en œuvre pour mieux passer une belle journée de la Saint Valentin, même si quelques-unes semblent être très amusantes.
« Je vais bien m’habiller et aller m’asseoir seul à une belle terrasse en m’offrant une tasse de thé pour donner premièrement de l’affection à ma personne et secondo pour influencer la misère ; offrir un petit cadeau à notre étoile brillante Sessimè pour lui faire comprendre tant de choses qui la feraient plaisir ; faire une surprise à ma mère en lui offrant un cadeau très précieux accompagné d’une bonne bière bien fraîche. Après ça, j’achève la soirée avec bébé en donnant ce qui est à Dieu à Dieu et ce qui est à César à César », peut-on lire dans les commentaires.