Sessimè : ce profond message de la chanteuse à son père

0
1259
Décès du père de Sessimè : la chanteuse prend une grande décision

La star béninoise, Sessimè est déjà proche de la soixantaine, mais elle n’a pas encore donné naissance à son premier-né. On ignore également tout au sujet du partenaire de la chanteuse. Cette situation lui a valu des critiques sur les réseaux sociaux. À l’occasion de la célébration de l’anniversaire de naissance de son père, l’artiste se penche sur le sujet.

Sessimè touche le cœur des internautes

Longtemps traitée de femme stérile par plusieurs internautes notamment béninois, la chanteuse béninoise Sessimè compte sur l’être suprême pour coller la honte à ses détracteurs. C’est du moins ce qu’on comprend de son message adressé à ses parents, à l’occasion de la commémoration de l’anniversaire de naissance de son père ce mercredi 23 novembre. Car selon Sessimè, « Dieu n’est pas sourd ».

« Hbd à mon papa, Dah Juste Guedou. Que Dieu te donne la santé et surtout une longue vie à nos côtés, car tu n’as pas encore vu mes enfants. Donc, pas question que tu partes avant leur venue au monde en l’heure et selon le plan divin et c’est pareil pour maman aussi. Que la lumière soit sur toi mon paternel chéri. À maman et à toi, merci d’avoir tout donné pour mes frères et sœurs et moi ! Tu me répètes souvent que tu es fier de moi ; je tâcherai de te rendre encore plus fier papa », a écrit Sessimè sur sa page Facebook.

Un texte profond plein de sens selon plus d’un des internautes. Depuis longtemps, Sessimè a reçu des propos désagréables et injurieux sur les réseaux sociaux, parce qu’elle n’a pas encore enfanté. En 2021, alors que les critiques montent contre elle, l’artiste a sorti son single Tatouage, où elle a dénoncé le jugement de ses détracteurs. En mars 2022, elle a fait emprisonner un internaute pour injures, harcèlement et diffamation.

« Sessimè donc jusqu’à maintenant la grossesse de Rihanna ne te dit rien, n’est-ce pas. Reste là à passer d’homme à homme. Après c’est pour venir nous dire que tu es fana fana. Tchruuu », avait écrit l’intéressé en commentaire d’une publication de la fana fana lady.

Plus loin, la même personne s’en prend à Sessimè alors que la chanteuse demande des astuces contre la courbature. « C’est la stérilité qui fait ça, quand on passe sa jeunesse à avorter avorter là, voilà les conséquences. Faut tomber enceinte comme Rihanna on va quitter ici. Ashawo [prostituée] Nationale », a-t-il commenté.

L’internaute a été interpelé suite à une plainte déposée par Sessimè. Présenté au procureur, il a été remis en liberté plus tard. Car, la chanteuse a retiré sa plainte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici