Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse camerounaise Mani Bella partage régulièrement des vidéos d’elle au quotidien avec ses abonnés sur Facebook, et ce plus encore depuis qu’elle a dévoilé sa quatrième grossesse.
Mani Bella répond cash à un internaute
Critiquée pour ses agissements sur les réseaux sociaux, la chanteuse Mani Bella répond à un internaute. « Quand ça va se gâter, on souhaite que tu viennes aussi nous dire que c’est gâté. Car, c’est la même publicité que tu nous faisais pour ton ex Nanga. Je te préviens qu’on va juste t’interdire de pleurer le moment venu », a écrit l’internaute en question, en commentaire d’une publication de l’artiste.
Comme il est de ses habitudes, Mani Bella n’a pas tardé à répondre. « Je ne pleure jamais ! Je digère tranquillement au calme et après, je retombe amoureuse à fond et la vie continue, point final ».
En effet, Mani Bella partage fréquemment avec ses abonnés, ses moments de plaisir avec son nouveau amoureux, l’auteur de sa nouvelle grossesse. Elle a annoncé en juin 2022, avoir divorcé d’avec son mari, le père de ses trois enfants après 12 ans de mariage.
Fin janvier 2023, alors que la chanteuse a publié une vidéo d’elle en train de danser et de se réjouir pour sa grossesse, elle a été critiquée. « Les gens reçoivent les trophées là-bas t’es ici entrain de miannn miannn ». Très vite, la chanteuse a réagi. « Aucun trophée ne vaut le magnifique bébé que je porte dans mon ventre ! Et pour l’histoire des trophées je reste et demeure la number uno dans mon domaine. Merci ».
Beaucoup d’internautes sont surpris de la réaction de Mani Bella. Mais d’autres par contre, soutiennent la chanteuse.
« Mani Bella bonjour Ma’a, tu as parfaitement raison. À quoi serviront tous ces trophées et les milliards qui vont avec si ton derrière sera en vain, le plus beau trophée au monde c’est ta génération de demain », soutient un internaute. Même si elle devient moins active sur le plan musical, Mani Bella reste l’une des chanteuses camerounaises ayant remporté plusieurs prix.