Supposé décès du fils de Davido : rumeur ou réalité ?

0
598
Davido : voici les raisons pour lesquelles il n’a pas chanté pour son enfant défunt

Il y a quelques jours, le chanteur nigérian et sa fiancée Chioma ont célébré le troisième anniversaire de naissance de leur fils Ifeanyi Adeleke. Le couple aurait été frappé par un malheur.

Davido est-il endeuillé ?

Depuis quelques heures, des médias nigérians relayent l’information selon laquelle, le célèbre artiste Davido aurait perdu son fils Ifeanyi Adeleke. Le garçon de 3 ans serait mort par noyade. Comme une traînée, la mauvaise nouvelle s’est répandue sur la toile. Tout est parti d’un tweet de l’actrice Eniola Badmus dans la soirée du lundi. Critiquée par les Nigérians qui lui reprochent d’avoir publié une information aussi sensible, Badmus a supprimé son post.

« Je n’ai jamais vu où Eniola Badmus a posté les réalisations de Davido. Mais, elle a été la première à poster la supposée mort de son fils. Maintenant, elle supprime le tweet. Même si les nouvelles sont vraies, veuillez permettre au concerné d’annoncer avant que vous ne propagiez », a écrit un internaute.

Selon certaines sources, Ifeanyi Adeleke aurait perdu la vie, dans la piscine de son père Davido à Banana Island, alors qu’il recevait des cours de natation de ce dernier. Mais selon d’autres médias, le drame se serait produit en absence du couple Davido et Chioma. Les deux célébrités nigérianes n’ont pas encore réagi. Mais sur les réseaux sociaux, les mots de condoléances sont adressés à leur endroit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici