La comédienne ivoirienne Eunice Zunon est frappée par un malheur quelques heures après avoir décroché un gros contrat. Elle vient d’annoncer une triste nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux.
Eunice Zunon en deuil !
La célèbre humoriste ivoirienne Eunice Zunon a annoncé la mort de son frère aîné Bertrand Gnoleba Zunon ce mercredi 2 novembre 2022 sur sa page Facebook.
« Encore une blessure avec laquelle je vais vivre. Mon grand frère d’amour. On ne peut que s’en remettre à Dieu pour le repos de ton âme. Mais cette douleur reste très profonde, Bertrand Gnoleba Zunon », a écrit Eunice Zunon.
Rappelons que la star ivoirienne a annoncé lors de l’émission C’midi diffusée sur la RTI le 1 novembre 2022, qu’elle va sortir un single en décembre 2022.
« Les gens ne me prennent pas au sérieux […] je suis venue dire officiellement qu’en décembre, je suis sur un projet de single, je vais sortir un son », a-t-elle dit.
Elle a ajouté que c’est le producteur Serge Bilé qui pilote le projet.
« Aujourd’hui, il [Serge Bilé] s’est reconverti en producteur, donc il a fait un projet de chanson et il m’a vue et il a dit : je vois que dans ce projet, Eunice peut bien rentrer dans ce que je vois, dans ma vision », a-t-elle conclu.
Le producteur Serge Bilé a exprimé sur ses réseaux sociaux, sa joie de collaborer avec l’ex-fiancée de Tenor.
« Pour les amis de la Côte d’Ivoire qui la connaissent, j’ai décidé de faire un bout de chemin avec Eunice Zunon. C’est une femme dont j’apprécie l’énergie et une humoriste dont je loue l’audace et le courage. En mai dernier, j’avais salué ici sa détermination et le succès de son one-woman-show à Abidjan, malgré la défaillance des sponsors et les moqueries de ses détracteurs. Non seulement Eunice n’a pas peur de relever les défis, mais elle sait aussi que la plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute », a déclaré Serge Bilé.
Il a renchéri les propos d’Eunice Zunon, annonçant que l’humoriste dévoilera un single dans les tout prochains jours.
« Aujourd’hui, je vais plus loin en m’engageant avec Eunice, musicalement. D’abord lui concocter un single dans les prochaines semaines puis un clip. C’est un projet exaltant pour elle et pour moi. Il permettra à Eunice de dire à cœur ouvert ce que seules les chansons expriment le mieux, l’amour », a indiqué Serge Bilé.
