Après sa séparation avec le chanteur camerounais Ténor, l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon a déclaré qu’elle va beaucoup plus se concentrer sur son travail. Mais depuis quelques jours, des rumeurs selon lesquelles, elle se serait mariée en cachette circulent sur les réseaux sociaux.
Eunice Zunon dément
L’information selon laquelle l’humoriste Eunice Zunon aurait célébré son mariage en cachette est fausse. Toutes les images de la célébrité ivoirienne en tenue de mariage, avec un homme, relèvent d’un pur montage. C’est du moins ce qu’on retient de la réaction de Bouche pointue, il y a quelques heures.
« Ooooor, vous là, arrêtez. Vous avez fait, ma maman m’a appelée pour me demander si je me suis mariée derrière la famille. Tout le monde ne maîtrise pas les réseaux », a écrit Eunice Zunon en légende d’une capture de la publication d’Adam’s L’élu, le jeune homme avec qui elle se serait mariée.
« Elle dit oui l’élu, je t’aime. Je serai ton protecteur. Heureux ménage à nous Zunonbook_offociel, je t’aime. Faut me cadenasser. NB : désolé famille, c’était en cachette », peut-on lire sur la capture. En réalité, le jeune béninois Adam’s L’élu s’est servi des images du mariage de la chanteuse ivoirienne Roseline Layo, pour faire son montage.
Rappelons que le 25 septembre, Eunice Zunon était en spectacle en Côte d’Ivoire. Depuis le lundi 3 octobre, elle est en France dans le cadre de son éventuelle collaboration avec l’humoriste franco-ivoirien Patson.