Le joueur congolais Neeskens Kebano subit une opération chirurgicale

0
839
Le joueur congolais Neeskens Kebano subit une opération chirurgicale

Le footballeur congolais et attaquant du club anglais Fulham, Neeskens Kebano s’est blessé à l’entraînement la semaine dernière.

Neeskens Kebano opéré avec succès !

L’attaquant congolais Neeskens Kebano a été opéré le lundi 7 novembre 2022 au tendon d’Achille. Il souffrait d’une rupture d’un tendon d’Achille. Il sera absent plusieurs mois.

Il a indiqué sur ses réseaux sociaux à la fin de l’opération qu’il se porte bien. Il va se reposer pendant quelques mois avant de retrouver les pelouses. Son club n’a pas encore donné de détails sur la durée de son rétablissement.

« L’opération s’est bien passée, merci les gars pour tous vos messages et soutiens. Maintenant, il est temps de se reposer et de récupérer. », a annoncé le joueur.

Neeskens Kebano s’est gravement blessé lors d’un entraînement la semaine dernière. C’est son club Fulham qui a donné l’information le jeudi 3 novembre dernier.

 « Le club peut confirmer que Neeskens Kebano a malheureusement subi une rupture du tendon d’Achille à l’entraînement cette semaine. », a écrit le club londonien sur Twitter.

« Il va maintenant subir une consultation spécialisée et sera hors du combat pendant plusieurs mois. Tout le monde à Fulham soutiendra Neeskens tout au long de son processus de réadaptation, et nous lui souhaitons tous un rétablissement rapide et réussi. », a-t-il ajouté.

Cette saison, Neeskens Kebano a disputé 12 matchs de Premier League avec les Whites, dont 9 en tant que titulaire. Il a délivré 3 passes décisives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici