Victime d’un malaise, le joueur congolais Isaac Tshibangu s’évanouit et échappe de peu à la mort

0
452
Victime d’un malaise, le joueur congolais Isaac Tshibangu s’évanouit et échappe de peu à la mort

Le footballeur congolais Isaac Tshibangu a récemment signé un contrat de trois ans avec le club turc Bandirmaspor en provenance de l’équipe belge  RSC Anderlecht. Il évoluera avec cette formation jusqu’à l’été 2025.

Isaac Tshibangu se porte mieux après son malaise

L’attaquant congolais Isaac Tshibangu s’est évanoui le dimanche 23 octobre 2022 en fin de match en Turquie. Il jouait avec son équipe Bandirmaspor face à Bodrumspor pour le compte de la 9ème journée de la D2 Turque.

« Notre joueur Isaac Tshibangu a connu un malaise à la fin du match juste après le coup de sifflet final. Isaac est rentré dans les vestiaires et a dit qu’il avait une forte douleur dans l’abdomen. Pendant ce processus, sa langue s’est collée dans sa gorge alors qu’il était allongé sur la civière. Il a été emmené rapidement à l’hôpital et il est pris en charge maintenant, j’espère qu’il n’y a rien de grave. La santé est importante, notre joueur se rétablira dès que possible et va nous rejoindre. », a expliqué l’entraîneur du club en conférence de presse à la fin du match.

Apres les premiers soins, les médecins rassurent que le joueur se porte bien. Il doit poursuivre les traitements afin de vite rejoindre ses coéquipiers.

Cette saison, Isaac Tshibangu a disputé trois matchs avec son club Bandirmaspor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici