Après la cérémonie de Primud 2022 : Odette Savi fait une autre demande

0
504
Après la cérémonie de Primud 2022 : Odette Savi fait une autre demande

Après avoir adressé plusieurs demandes au promoteur de Primud, l’artiste ivoirien Molaré, la web influenceuse béninoise Odette Savi a obtenu une invitation pour participer à la grande soirée de récompense le dimanche 6 novembre en Côte d’Ivoire.

Odette Savi fait une doléance à Aziz Adjakpe

« Bonjour M. Aziz Adjakpe. J’espère que vous portez à merveille. Je voudrais vous remercier pour tout ce que vous faites à la jeunesse béninoise. En effet, pour le prochain festival que vous organisez en France, grande serait ma joie, si je recevais une invitation. Dans l’attente d’une réponse agréable, recevez mes salutations les plus chaleureuses », a écrit Odette Savi sur sa page Facebook ce mardi 8 novembre.

Alors que les internautes se moquent d’elle, la blogueuse obtient une réponse favorable du fondateur du festival international Bénin to tché wè, dont le but est de promouvoir la culture béninoise et la valorisation de nos artistes à travers l’Europe. « Très chère Odette Savi, je te confirme deux invitations pour 2023. Nous avons deux grands rendez-vous de la diaspora l’année prochaine en événementiel festival des masques et Bénin to tché wè », a répondu Aziz Adjakpe en commentaire.

Les internautes ont apprécié la détermination de l’influenceuse Odette Savi, mais ils se demandent ce que la chanteuse pourrait bien faire à ce festival destiné aux acteurs de la culture béninoise. « J’admire ton courage, ta détermination, ton style direct, etc, mais sincèrement éclaire-nous tes abonnés, sur ce que tu iras faire au festival en France », a indiqué un internaute.

La blogueuse béninoise a justifié l’utilité de sa présence à cet événement culturel. « J’y serai en tant qu’invitée et profiter pour parler des maux dont souffre la jeunesse béninoise ».

Reste à savoir si Aziz Adjakpe va assurer le déplacement et le séjour d’Odette Savi en Europe. En effet, pour sa demande d’invitation pour participer à la cérémonie de Primud 2022, Molaré a déclaré « nous sommes disposés à vous offrir une invitation pour assister à la cérémonie. Mais nous ne pouvons pas vous prendre en charge ». L’influenceuse a sans doute assuré sa prise en charge en Côte d’Ivoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici