Durant le mois d’octobre, la jeune blogueuse béninoise Odette Savi a fait plusieurs publications sur sa page Facebook pour signaler son admiration vis-à-vis du chanteur Richard Flash. Elle a réussi à avoir un tête-à-tête avec le célèbre artiste béninois. Beaucoup de personnes ont indiqué que la blogueuse serait amoureuse de Richard Flash. En exclusivité sur Chic-infos, Odette Savi se prononce sur l’affaire.
Odette Savi est-elle réellement amoureuse de Richard Flash ?
« Richard Flash est comme un père pour moi. Entre lui et moi, il y a juste une relation de père et fille »,a répondu Odette Savi face à notre question de savoir la nature du lien entre elle et le chanteur béninois.
« Je n’ai pas pu dormir hier à cause de ma rencontre avec la légende Richard Flash. Tellement j’étais heureuse. Aidez-moi à remercier cette généreuse âme. En plus, c’est un très bel homme », Odette Savi sur Facebook le 14 octobre, en légende d’une image d’elle et de l’artiste, tous les deux avec un visage rayonnant. Une publication qui a davantage renforcé les polémiques. Mais les internautes devront comprendre que la blogueuse n’est pas amoureuse du chanteur.
Fréquemment objet de critiques désobligeantes sur les réseaux sociaux, Odette Savi déclare, « il y des fois, je me sens triste, mais la plupart, j’arrive à tenir ». Mais elle ne compte pas abandonner, encore moins chercher à éviter les polémiques. « Je n’aimerais pas éviter les polémiques, la preuve, j’en fais toujours », a-t-elle affirmé.
Jeune passionnée des Technologies de l’information et de la communication (TICS), Odette Savi « travaille en tant que conseillère clientèle digitale dans une société de Paris sportifs ». Elle n’est pas encore mariée. Mais la jeune blogueuse signale que son cœur est déjà pris.
Odette Savi a, par ailleurs notifié, qu’elle a suscité volontairement plusieurs polémiques. C’est le cas d’une publication faite sur sa page Facebook il y a quelques semaines. Elle a signifié s’être rendue en Côte d’Ivoire pour participer à la grande soirée de Primud 2022. En réalité, c’était juste du buzz.
« Je devais contacter le staff de M. Molaré en privé, ce que je n’ai pas fait. Donc, je n’ai pas été en Côte d’Ivoire. C’est aussi une polémique que j’avais créée », a-t-elle dévoilé. Si Odette Savi a retenu une leçon des réseaux sociaux, c’est « qu’ils peuvent faire une personne et en même temps la détruire ».