La jeune influenceuse béninoise Odette Savi est fréquemment critiquée sur toile. Ses différents propos, et même certaines photos d’elle reçoivent des commentaires désobligeants notamment sur sa page Facebook.
Odette Savi pourrait perdre ses abonnés
La blogueuse et influenceuse béninoise, Odette Savi a plus de 100 000 abonnés sur sa page Facebook. Mais elle pourrait en perdre certains si elle ne revoit pas ses différentes publications.
En effet, dans un post, fait dans la matinée de ce mercredi 26 octobre, Odette Savi a affecté négativement ces fans. « Ils comprennent la langue française plus que nous, mais ils chôment toujours », a-t-elle écrit. Nombreuses personnes ont réagi à cette publication faite par Odette Savi. Les internautes n’ont pas apprécié les propos de la blogueuse et menacent de se désabonner de sa page.
« Tu veux dépasser ta limite ou quoi ? Attention hein. Il faut supprimer ce poste sinon tu peux perdre trop d’abonnés à cause de ça », a écrit un internaute. « Ta publication a quel sens ? Beaucoup de personnes se sont abonnées à ta page et ne travaillent pas encore, mais ne te corrigent pas. Ça peut les choquer », a déclaré un autre.
L’un des abonnés va plus loin et écrit « la page ne fonctionne pas sans les abonnés. Cette publication n’est pas tolérante à mon avis. Tu ne me verras plus dans tes abonnés ».
Face à la montée des critiques, Odette Savi s’est empressée de supprimer la publication. Quelques minutes plus tard, l’influenceuse demande de manière subtile, pardon à ses abonnés.
« Les erreurs font de moi la personne que je suis et que je deviens. Et chaque fois que j’en ferai, je présenterai des excuses », a indiqué Odette Savi. Mais les internautes estiment que la jeune blogueuse devrait plutôt prendre la résolution de ne plus recommencer.
« L’erreur est humaine, mais persévéré est diabétique, tu ne fais que répéter les mêmes erreurs. Toujours le même refrain », peut-on lire en commentaire. Odette Savi a obtenu plus d’abonnés sur sa page Facebook en 2021, alors qu’elle a déclaré « je ne peux pas sortir avec un homme qui gagne moins de 500 000 f par mois ». Cette phrase lui a coûté tout genre de critiques.