Les stars anglophones Shatta Wale et Burna Boy ont voulu se livrer à une bagarre en début d’année, car le Nigérian estime que Shatta Wale a eu une liaison amoureuse avec sa petite amie.
Shatta Wale a des ennuis au Ghana
Le chanteur ghanéen Shatta Wale a mis sur le marché un nouveau single intitulé Cash Out le jeudi 20 octobre 2022. Juste après la sortie de ce morceau, certains internautes ghanéens l’accusent d’avoir copié la star nigériane Burna Boy. Shatta Wale est alors monté au créneau et a recadré ses détracteurs.
« Ton frère sort une chanson et elle marche bien. Au lieu de soutenir la chanson, les Ghanéens sont occupés à dire qu’il a copié Burna Boy. C’est une honte […] Laissez-moi vous dire quelque chose, si vous ne connaissez pas la musique, fermez-la. Tout le monde chante et tout le monde fait de la musique », a répondu Shatta Wale.
Rappelons qu’en janvier dernier, la relation entre Shatta Wale et Burna Boy a pris un coup. Les deux stars ont même décidé de s’affronter physiquement pour régler leurs différends.
« Pas de bataille de rap. C’est une bataille au poing, celle des vrais hommes. Nous pouvons le faire où tu veux. Derrière des portes closes ou dans un stade à la vue de tout le monde » a déclaré Burna Boy sur son compte Instagram.
Son ancien ami Shatta Wale a répondu favorablement à sa proposition.
« Oh ! Burna Boy dit qu’il veut un 1 contre 1 […] ok faisons ça au stade d’Accra. Ne viens pas chanter ta chanson, faisons du freestyle ! Je te défie doublement Burna Boy, en fait je te défie 10 fois […] Ce ne sera pas un combat juste lyrique » a réagi Shatta Wale.