Les internautes ivoiriens ont abondamment critiqué le célèbre rappeur nigérian Burna Boy lorsqu’il a déclaré récemment que la musique nigériane domine le monde.
Burna Boy a fait la prison en Angleterre
Le rappeur nigérian Burna Boy a indiqué dans un post publié sur son compte Twitter qu’il a entamé une carrière musicale après avoir purgé une peine à la prison de Chelmsford du Royaume-Uni et qu’il n’imaginait pas atteindre ce niveau aujourd’hui dans le domaine de la musique. Selon lui, l’argent l’a poussé à commettre beaucoup d’erreurs dans sa vie.
« Je suis venu dans l’industrie de la musique directement de Chelmsford HMP. Je n’avais aucune idée que je vivrais même aussi longtemps. Alors quand les gens parlent de moi maintenant, c’est juste drôle. Bien sûr, je me produisais avec ma jambe blessée, ou même sans jambes ni bras. Le Nigeria ne me connaît vraiment pas. », a expliqué Burna Boy.
Il est aujourd’hui fier de pouvoir atteindre son but.
« Je me fiche d’être le plus grand artiste nigérian. Je suis juste heureux de pouvoir faire ce que j’aime et de prendre soin de mes gens. Si vous saviez seulement la moitié de la merde que je faisais pour de l’argent, risquant ma liberté quotidiennement, vous seriez bien plus heureux pour moi. », a avoué la star nigériane.
Son tweet a suscité beaucoup de commentaires, et il l’a supprimé.