Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook le 4 septembre 2022, la chanteuse ivoirienne Tina Glamour a invité sa compatriote Maty Dollar à revoir sa relation avec le blogueur Bob Lee, parce que ce dernier insulte les femmes jusqu’à leur intimité.
Quelle est la nature du lien entre Maty Dollar et Bob Lee ?
L’artiste ivoirienne du coupé-décalé, Maty Dollar a finalement répondu à Tina Glamour. En effet, dans une interview accordée récemment à Média Prime mag, la chanteuse a indiqué qu’elle ne connaît pas particulièrement Bob Lee.
« Pour ce que je vois sur la toile, Maty Dollar est très proche de Bob Lee, ce monsieur qui insulte à longueur de journée les femmes, j’interpelle donc Maty afin qu’elle parle à ce Bob Lee. Parce que quand il insulte les femmes, c’est comme il insulte Maty elle-même, sa fille, sa mère. Donc comme c’est son vieux père, qu’elle lui parle », avait déclaré Tina Glamour.
Cette réaction de la mère de DJ Arafat a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont déduit des propos de Tina Glamour, que Maty Dollar entretiendrait une relation intime avec Bob Lee.
À Maty Dollar de répondre, « Je ne le maîtrise vraiment pas, il est juste mon vieux père […]. Il est effectivement mon vieux père [aîné] sur les réseaux sociaux. C’est également une personne que je respecte. Sinon, je ne le maîtrise vraiment pas ».
Par ailleurs, Maty Dollar a réitéré sa considération vis-à-vis de Tina Glamour. « J’ai beaucoup de respect, pour Tina Glamour, c’est une grande sœur. C’est aussi une devancière. En plus, j’avais de très bons rapports avec son défunt fils Arafat. Dans mon planning, j’ai prévu d’aller lui faire un coucou », a-t-elle signalé.
Pour conclure, la chanteuse a précisé qu’en raison de cette marque de considération, elle ne va pas tolérer le manque de respect de Bob Lee à Tina.
« Pour rien au monde, je ne vais encourager Bob Lee à proférer des injures à Tina Glamour. Pour l’admiration que je voue à Tina Glamour et pour la mémoire d’Arafat, je ne peux pas me le permettre. Quand le roi 12 12 voulait faire un don à Tina Glamour, il m’a demandé mon avis. Je lui ai conseillé d’entrer en contact avec Apoutchou qui est aussi son petit. C’est dire que je n’ai rien contre maman Tina ».
Le blogueur ivoirien qui vit aux États-Unis, est connu pour ses sévères critiques à l’encontre de certaines célébrités, notamment ivoiriennes. Le mois dernier, c’est à la Coach Hamond Chic, il s’en est pris.