L’artiste ivoirien A’salfo et Romuald Wadagni discutent de l’épanouissement des jeunes béninois

0
483
L’artiste ivoirien A’salfo et Romuald Wadagni discutent de l’épanouissement des jeunes béninois

Le musicien ivoirien A’salfo, chanteur principal du groupe Magic System, a été nommé ambassadeur de bonne volonté de l’Unesco le 20 août 2012. 

Romuald Wadagni reçoit en audience A’salfo

Le célèbre artiste ivoirien A’salfo a effectué une visite de travail au Bénin. Il s’est entretenu avec le ministre béninois de l’économie et des finances Romuald Wadagni le mercredi 7 septembre 2022. Les deux hommes ont discuté des initiatives à mettre en œuvre dans le domaine de la culture et de la musique pour favoriser l’épanouissement des jeunes. Il a présenté à Romuald Wadagni, le projet Festival des jeunes et de la musique du Bénin.

 « Audience avec monsieur le ministre d’État chargé de l’économie et des finances du Bénin, Romuald Wadagni. Merci à lui pour la vision partagée sur l’accompagnement des initiatives des jeunes », a écrit le leader du groupe Magic System.

Le ministre Wadagni a exprimé sa satisfaction à l’issue de l’audience.

 « Cher A’salfo, c’est un grand plaisir pour moi d’échanger et de partager notre vision sur des défis de notre continent. Je suis heureux d’accompagner cette initiative culturelle du Festival des jeunes et de la musique du Bénin », a-t-il déclaré.

Il a promis d’apporter sa contribution pour l’aboutissement de ce projet.

 « Nous sommes tenus de joindre le geste à la parole pour nos générations futures, et vous pouvez compter sur mon soutien sur ce projet à fort impact social sur nos populations » a écrit le ministre d’Etat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici