En juin 2022, la web influenceuse et femme d’affaires Emma Lohoues a vu son salon de coiffure détruit. Alors qu’elle s’active certainement pour une nouvelle réouverture, la célébrité ivoirienne encaisse une autre mauvaise nouvelle pour son business.
Une grande audience perdue pour l’influenceuse
Moins de trois mois après la destruction de son salon de coiffure, la web influenceuse Emma Lohoues vient de perdre son compte Instagram détenant plus de trois millions d’abonnés. On ignore les véritables raisons de la disparition du compte pourtant certifié de cette célèbre influenceuse ivoirienne. Certains internautes évoquent un éventuel piratage du compte. C’est le délit dont sont victimes plusieurs stars d’ailleurs.
Emma Lohoues n’a pas réagi à la situation. Elle se contente pour le moment de créer plus d’interactivité entre elle et ses fans sur ses autres réseaux sociaux. Même si la femme d’affaires n’en parle pas, cet incident serait un coup dur pour elle. Elle utilise ce compte aussi pour faire de la publicité pour ses entreprises. En attendant qu’elle récupère peut-être son compte, ces fans lui souhaitent beaucoup de courage.
Ce courage, Emma Lohoues en a d’ailleurs fait preuve lorsqu’elle a vu son salon de coiffure détruit. En effet, l’influenceuse a raconté sa mésaventure dans le domaine de l’entrepreneuriat, avant d’indiquer qu’elle ne se fatiguerait point de se relever à chaque fois qu’elle connaîtrait d’échecs.
« À vous qui pensez qu’entreprendre est facile, à vous qui pensez que je n’ai jamais eu à essuyer d’échecs, de chutes, de pertes dans ce domaine ! J’en ai connu et je continue d’en connaître et comme à mon habitude, je surmonterai cette énième perte qui pour moi reste un passage pour mieux rebondir », avait déclaré Emma Lohoues.
Notons que la perte du compte Instagram de l’influenceuse intervient quelques jours après son retour au bercail, suite à son séjour aux Emirates arabes unis pour ses vacances.