Côte d’Ivoire : KS Bloom entretiendrait-il des relations amoureuses avec 2 stars camerounaises ?

0
1075
Côte d’Ivoire : KS Bloom entretiendrait-il des relations amoureuses avec deux Camerounaises ?

Le rappeur ivoirien KS Bloom, qui chante pour la gloire de Dieu, s’est promis la chasteté avant le mariage. Mais les dernières nouvelles qui circulent sur les réseaux sociaux à son sujet, semblent éteindre la valeur de cette promesse de l’artiste.

KS Bloom, Indira et Diana Bouli, que cache ce triangle ?

La toile est enflammée depuis quelques heures par une polémique impliquant le chanteur ivoirien de gospel KS Bloom, la chanteuse camerounaise de gospel, Indira et la tiktokeuse camerounaise, Diana Bouli. En effet, tout a commencé quand Indira a posté une photo de sa main avec une bague au doigt suivi de « enfin » comme légende.

KS Bloom porte aussi un exemplaire de la même bague. Cette découverte discrédite les déclarations d’Indira sur sa relation avec KS Bloom qui serait purement professionnelle et amicale. En effet, il y a quelques mois, la chanteuse avait déclaré « Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses. Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés fille garçon. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus ».

Alors que les internautes analysent cette situation, une photo de la tiktokeuse camerounaise, Diana Bouli avec la même bague, a fait le tour de la toile. À la question d’un internaute de savoir si ces différentes images relèvent de la réalité ou du buzz, Diana Bouli a affirmé « totale réalité, je suis fatiguée ».

Diana Bouli remet les pendules à l’heure

Le mardi 6 septembre, la tiktokeuse s’est prononcée sur la polémique dans laquelle elle est impliquée. C’est à travers un direct sur sa page Facebook. « Je reviens à la bague, je l’ai eu il y a 5 mois. Je ne me suis jamais fiancée. Ce n’est pas une bague de fiançailles […] je l’ai enlevée parce que je Wanda que je suis chez moi et je remarque qu’on m’identifie partout. Et je vois que comme la jeune demoiselle [Indira] a la même bague que moi, on a directement créé un truc de triangle amoureux ».

Les internautes ont directement indiqué à l’éclatement de l’affaire que Diana serait jalouse d’Indira. La jeune tiktokeuse qui a affirmé qu’elle n’entretient pas une relation amoureuse avec KS Bloom, a signalé qu’elle n’est pas obligée de se marier, n’y de changer sa vision de vie, juste pour plaire à quelqu’un. Elle révèle que KS Bloom en lui offrant cette bague avait déclaré « le fait de la voir souvent, ça va te rappeler que tu dois servir le Seigneur ».

Diana ajoute par ailleurs, « maintenant si la jeune dame [Indira] a la même bague, elle n’y est pour rien dans l’histoire. Il [KS Bloom] a dit que c’est juste quelqu’un qu’il respecte beaucoup comme une petite sœur ». « Donc vous vouliez que je vienne ici, koooo on est sorti ensemble, il m’a brisé le cœur, qu’il n’est pas ça ? ».

Notons que le chanteur ivoirien au centre de cette polémique, ne s’est pas encore prononcé. KS Bloom et Indira se contentent d’amplifier la visibilité de leur chanson Il Est Là.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici