Gally Garvey rêve de devenir le plus grand artiste de la musique congolaise

0
859
« Je suis né avec la musique », le chanteur congolais Gally Garvey vante ses qualités

Le jeune chanteur congolais Gally Garvey dévoile au public, ce vendredi 25 novembre 2022, son premier album intitulé Amour & Moi.

Gally Garvey  affiche ses ambitions

Le chanteur congolais Gally Garvey a animé une conférence de presse dans le cadre de la promotion de son album Amour & Moi qui est disponible dès ce vendredi 25 novembre 2022.

À cette occasion, il a exprimé ses ambitions dans le domaine de la musique. Il rêve de devenir une icône de la musique congolaise. Il compte atteindre son but sans tapage, avec détermination et courage.

« Je ne suis pas là pour me battre, pour mener une guerre qui n’est pas mienne. Ne me mêlez pas dans des polémiques qui n’ont pas lieu d’être en tout cas dans ma carrière. Je l’ai dit et je le répète : je me bats pour que dans les jours à venir, je sois le numéro 1 de la musique congolaise. Je ne retire pas mes mots. Je le ferai et je le deviendrai, avec beaucoup de politesse. Je le ferai sans insulter qui que ce soit. Je n’ai jamais insulté et je ne le ferai jamais », a-t-il déclaré.

Gally Garvey a révélé récemment que nombre de personnes lui proposent d’utiliser des fétiches pour avoir de succès dans le domaine de la musique.

« On me les propose tout le temps ! Mais j’observe d’abord l’efficacité de la chose et si je trouve que je suis plus efficace, je n’y touche pas ! », a avoué l’artiste.

Il a indiqué qu’il n’a pas l’habitude d’utiliser des gris-gris.

« Je n’ai pas touché à la plupart de ceux qui m’ont été présenté », a-t-il ajouté.

Selon lui, le secret pour avoir une longue et riche carrière musicale est le travail acharné.

« Les fétiches pour se protéger. Mais chacun a ses croyances et on sera jugé par rapport à cela ! Selon mon expérience, je ne pense pas que la musique dépend des fétiches, sinon tous ceux qui en ont touché avant seraient encore d’actualité aujourd’hui », a déclaré le chanteur.

« Je crois qu’on a besoin de la voix, du travail et de la détermination, et puis ça va marcher ! », a-t-il conclu. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici