L’artiste congolais Gally Garvey a dévoilé à ses fans son premier album intitulé Amour et moi, le vendredi 25 novembre 2022.
Gally Garvey multiplie les sorties médiatiques
Le chanteur congolais Gally Garvey a indiqué lors d’un récent entretien qu’il a commencé la musique dès le bas âge.
« Je suis né avec la musique ! Je ne savais juste pas que j’allais finir musicien », a déclaré fièrement le chanteur.
Il a de la passion pour la musique.
« Je ne faisais qu’interpréter les gens au point de déranger à la maison. J’étais déjà capable de chanter à partir de 8 ans », a-t-il ajouté.
Il a dévoilé son premier album intitulé Amour et moi, le vendredi 25 novembre 2022. Dans le cadre de la promotion de ce chef-d’œuvre artistique, Gally Garvey a animé une conférence de presse au cours de laquelle il a exprimé ses ambitions dans le domaine de la musique. Il rêve de devenir une icône de la musique congolaise.
« Je ne suis pas là pour me battre, pour mener une guerre qui n’est pas mienne. Ne me mêlez pas dans des polémiques qui n’ont pas lieu d’être en tout cas dans ma carrière. Je l’ai dit et je le répète : je me bats pour que dans les jours à venir, je sois le numéro 1 de la musique congolaise. Je ne retire pas mes mots. Je le ferai et je le deviendrai, avec beaucoup de politesse. Je le ferai sans insulter qui que ce soit. Je n’ai jamais insulté et je ne le ferai jamais », a-t-il déclaré.
Gally Garvey a révélé que nombre de personnes lui proposent d’utiliser des fétiches pour avoir de succès dans le domaine de la musique.
« On me les propose tout le temps ! Mais j’observe d’abord l’efficacité de la chose et si je trouve que je suis plus efficace, je n’y touche pas ! », a avoué l’artiste.