« Je tente le tout pour le tout pour m’en sortir », Miss Espoir retrace son parcours

0
635
« Je tente le tout pour le tout pour m’en sortir », Miss Espoir retrace son parcours

Après plusieurs années de silence, la chanteuse Miss Espoir a sorti un nouveau clip intitulé Mon Oxygène le 19 novembre 2022. Il déjà atteint plus de 4 000 vues sur YouTube.

Miss Espoir est-elle encore loin de son objectif principal ?

À chacun son parcours. Si certains ont déjà réalisé leur plus grand rêve, d’autres continuent de se battre pour y arriver. La chanteuse béninoise Miss Espoir semble faire partie de cette dernière catégorie. En tout cas, c’est ce qu’on comprend à travers une publication faite par l’artiste dans la soirée de ce dimanche 4 décembre sur sa page Facebook.

Avant le début de sa carrière musicale, Miss Espoir a assuré plusieurs tâches. « Je tente le tout pour le tout pour m’en sortir….Cursus scolaire Diplôme CEP, vente de Loterie dans les rues, dactylographe, secrétaire au studio d’enregistrement, serveuse dans Bars, hôtesse dans les foires tunisiennes et Iraniennes, esthéticienne, artiste chanteuse béninoise, présidente de Fondation, PDG directrice gérante serveuse du bistrot à vin La Belle Robe. Enagnon », a écrit la chanteuse.

Les internautes apprécient le parcours de l’artiste et voient en elle la femme idéale. « Femme battante courage à toi. C’est des femmes comme vous que la société recherche. Que le Seigneur vous bénisse richement et abondamment pour que vos objectifs soient atteints grande sœur de valeur ; c’est déjà bon pour l’homme d’aujourd’hui avec un rêve de prendre une telle femme en mariage », lit-on en commentaire.

Notons que juste après le lancement de son entreprise, La Belle Robe, Miss Espoir a reçu des critiques sur les réseaux sociaux. Beaucoup de personnes lui ont reproché son silence musical. Fin octobre 2022, l’artiste a crié son ras-le-bol.

« Je dois être une mauvaise personne pour être autant vomie par la majorité (plus de 90 %) de mon entourage professionnel et amical. Le pire est que je ne leur ai donné que de l’amour, la sincérité, la considération et le respect. Mais je ne suis pas vomie par mon Dieu et c’est toutce qui compte. Eh oui, il faut être hypocrite et manipulateur pour plaire », avait signalé Miss Espoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici