L’acteur nigérian Pete Edochie a déclaré récemment qu’ « avoir deux femmes ne signifie pas que vous êtes un homme, cela signifie simplement que vous allez souffrir et gâcher votre progéniture ».
Pete Edochie défend son fils Yul Edochie
Le célèbre et vétéran acteur nigérian Pete Edochie est monté au créneau et a haussé le ton contre ceux qui critiquent son fils Yul Edochie depuis que ce dernier a épousé une deuxième femme.
Selon lui, la polygamie n’est pas à promouvoir, mais ce n’est pas un crime.
« Je n’étais pas d’accord, mais comme je l’ai dit, je suis un chrétien et j’ai lu la Bible. Salomon, avec 700 femmes et 300 concubines, était considéré comme un homme de sagesse. C’est son choix et pour quelque raison que ce soit, il a décidé d’épouser une deuxième femme, c’est ce que je peux dire. », a déclaré l’acteur dans une récente interview.
En mai dernier, Yul Edochie a dévoilé sa seconde épouse nommée Judy Austin. Le couple a déjà accueilli un fils. Il a publié la photo du garçon sur son compte Instagram.
« Il est temps pour le monde de rencontrer mon fils. Il s’appelle Star Dike Munachimso YUL-EDOCHIE, né de ma deuxième épouse, Judy Austin. Je l’aime tellement, tout comme j’aime mes autres enfants. », avait écrit l’acteur de 40 ans.
Cette annonce a provoqué la colère de la première épouse. Elle a ensuite réagi sur ses réseaux sociaux.
« N’oubliez jamais une femme qui vous a aidé à vous construire et vous a soutenu alors que vous n’aviez rien », a-t-elle écrit.