Fin mars dernier, le célèbre acteur nigérian de Nollywood, Yul Edochie a perdu son fils aîné. Sur les réseaux sociaux, beaucoup de personnes ont accusé Judy Austin, la seconde épouse de l’acteur, d’être à l’origine de la mort de Kambi. Mais une nouvelle révélation scandalise la toile.
Yul Edochie pris au piège par Judy Austin ?
Quelques jours après le décès de son aîné, Yul Edochie a supprimé toutes les photos de sa seconde épouse Judy Austin et de son nouveau fils, de son compte Instagram. Beaucoup ont estimé que l’acteur aurait décidé de se rapprocher de sa première épouse qui a perdu son fils. Mais depuis quelques heures, une nouvelle semble situer davantage les internautes sur les raisons de la réaction de Yul Edochie vis-à-vis de Judy Austin et son dernier fils. Selon les nouvelles qui circulent sur les réseaux sociaux, Star Dike Munachimso Edochie, le fils que l’acteur a eu avec sa deuxième femme ne serait pas le sien.
Tout a commencé par une publication faite par la journaliste et blogeuse nigériane, Kemi Olunloyo. « Je viens d’apprendre que le test ADN révélait que le fils de Judy Austin n’est pas celui de Yul Edochie », a-t-elle annoncé. Ce serait un coup dur pour l’acteur qui a tellement son dernier fils. Alors qu’il le révélait aux internautes après sa naissance, il avait déclaré « il est temps pour le monde de rencontrer mon fils. Il s’appelle Star Dike Munachimso Yul-Edochie. Né de ma deuxième épouse, Judy Austin. Je l’aime tellement, tout comme j’aime mes autres enfants ».
