La chanteuse béninoise Miss Espoir fait la une des médias sociaux depuis quelques heures après avoir fait une révélation sur sa vie privée.
Qui a proposé 50 millions de francs CFA à Miss Espoir pour l’avoir ?
Dans une publication faite sur sa page Facebook ce mardi 8 novembre, la chanteuse béninoise Miss Espoir a indiqué avoir rejeté l’offre d’un célèbre artiste béninois qui lui aurait proposé une somme de 50 millions de francs CFA pour la prendre comme épouse. « Un artiste béninois, très aimé et très en vogue, vivant au Bénin m’a proposé 50 millions de francs CFA pour que je l’épouse. J’ai refusé », a-t-elle écrit.
La publication de l’artiste a suscité des réactions mitigées dans le rang des internautes. Certains ont identifié l’artiste qui pourrait bien être le prétendant de Miss Espoir. « Le seul artiste qui peut faire sortir 50 millions là, on le connait bien. Il est capable de vendre notre amazone et même l’étoile rouge », a écrit un internaute. « Le seul artiste béninois qui peut avoir 20 millions dans son compte est notre vendeur de monuments », a ajouté un autre.
En effet, pendant longtemps, le rappeur Blaaz a été accusé d’avoir vendu la place publique de l’Étoile rouge du Bénin. Malgré le démenti du chanteur, la rumeur demeure dans la tête des Béninois. « Beaucoup parlent d’Étoile rouge parce que quelque part, quelqu’un de très mal intentionné a décidé d’écrire cette connerie que des gens ont prise au sérieux », avait déclaré Blaaz.
Au nombre des commentaires liés à la publication de Miss Espoir, d’autres pensent que la chanteuse ment. Visiblement, ils ont raison. « Cousine, tu as juste posté ceci pour amuser la galerie hein ? C’est bien aussi de se détendre par le rire. Car, ce poste arracherait nombre de sourire à plus d’un », a écrit un internaute. « Tu as bien compris cousin. Tu es intelligent », a répondu Miss Espoir.
Rappelons que fin octobre, l’artiste béninoise a déclaré qu’elle est rejetée par son entourage. « Je dois être une mauvaise personne pour être autant vomie par la majorité [plus de 90 %] de mon entourage professionnel et amical. Le pire est que je ne leur ai donné que de l’amour, la sincérité, la considération et le respect. Mais je ne suis pas vomie par mon Dieu et c’est tout ce qui compte. Eh oui, il faut être hypocrite et manipulateur », avait affirmé Miss Espoir.