L’attaquant sénégalais Sadio Mané manquera la Coupe du monde au Qatar

0
423
L’attaquant sénégalais Sadio Mané manquera la Coupe du monde au Qatar

Le joueur sénégalais et attaquant du Bayern Munich Sadio Mané est arrivé deuxième au podium du Ballon d’Or 2022 derrière Karim Benzema.

 Sadio Mané est sorti sur blessure

L’attaquant sénégalais Sadio Mané ne disputera pas la Coupe du monde qui se déroulera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre 2022. Il a contracté une blessure au genou le mardi 8 novembre dernier à la première mi-temps avec son club Bayern Munich face au Werder Brême. Il a été obligé de laisser ses coéquipiers continuer le match.

L’entraîneur adjoint du Bayern Munich Dino Toppmoller a donné des informations sur la situation du joueur à la fin du match.

 « Sadio Mané a rencontré des dommages aux nerfs dans la région du genou, ce qui est mauvais. », a-t-il dit.

La Fédération sénégalaise de football n’a pas encore confirmé son forfait. L’entraîneur des Lions de la Téranga Aliou Cissé dévoilera la liste des joueurs retenus pour disputer cette compétition mondiale le vendredi 11 novembre prochain.

Très vite, le président sénégalais Macky Sally a réagi et a exprimé son soutien à Sadio Mané.

« Sadio, je te souhaite prompt rétablissement suite à ta blessure lors du match Bayern-Werder Brême. Comme je te l’ai dit : Sadio, cœur de Lion ! De tout cœur avec toi ! Dieu te bénisse ! », a écrit le président sur son compte Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici