Bénin : Richard Flash et Odette Savi en couple ?

0
773
Odette Savi : la blogueuse révèle la raison de sa proximité avec Richard Flash

La semaine dernière, la jeune béninoise Odette Savi a poussé un cri de cœur sur sa page Facebook. La web influenceuse a indiqué que tous ses efforts pour se faire remarquer par le chanteur béninois Richard Flash pour qui, elle a une grande admiration, ont été sans effet. L’artiste a-t-il séché finalement les larmes de Odette Savi ? Nous vous racontons toute l’histoire !

Rencontre entre Odette Savi et Richard Flash

Après sa publication officielle pour dévoiler son admiration pour le chanteur Richard Flash, Odette Savi a indiqué qu’elle a été honorée par le commentaire de l’artiste.

« Je ne sais vraiment par où commencer. J’aimerais juste dire merci à M. Richard Flash, de m’avoir honorée en répondant à mon cri de cœur. Sachez que vous avez tout le soutien de la jeunesse béninoise. Je vous aime », a-t-elle déclaré. Une semaine après, la web influenceuse a visiblement atteint son objectif.

Odette Savi a réussi à avoir un tête-à-tête avec le célèbre chanteur béninois. « Je n’ai pas pu dormir hier à cause de ma rencontre avec la légende Richard Flash. Tellement j’étais heureuse. Aidez-moi à remercier cette généreuse âme. En plus, c’est un très bel homme », a-t-elle écrit sur sa page Facebook ce vendredi 14 octobre, en légende d’une image d’elle et de l’artiste, tous les deux avec un visage rayonnant.

Si cette forte admiration que témoigne la web influenceuse à l’égard de l’artiste, suscite déjà des hypothèses de la part des internautes, c’est la réaction de Richard Flash qui met la toile en ébullition.

« Chers fans, j’ai finalement reçu la plaignante Odette Savi life hier au siège de la Centrale Company. Mais voyez-vous, dès qu’elle m’a vu elle est devenue timide et a perdu sa langue et finalement elle a accepté d’être avec un homme comme moi qui ne gagne que 80 000 par mois. Trop tard donc pour Gros et Métis qui cherchent encore boulot de 500 000 par mois à cause d’elle. Ici, c’est réglé. Gardez votre énergie pour d’autres scènes », a écrit le chanteur.

Rappelons qu’en 2021, Odette Savi a affirmé qu’elle ne peut pas sortir avec un homme qui gagne moins de 500 000 francs CFA par mois. Elle a encaissé de sévères critiques sur les réseaux sociaux après sa publication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici