L’influenceuse camerounaise Diana Bouli annonce une mauvaise nouvelle à ses fans. Pour certaines raisons, elle décide de quitter les réseaux sociaux.
Diana Bouli veut-elle vraiment disparaître de la toile ?
La célèbre influenceuse camerounaise Diana Bouli veut fermer tous ses comptes sur les réseaux sociaux. Elle a annoncé la nouvelle à ses fans sur sa page Facebook très tôt ce vendredi 14 octobre 2022.
« Ce matin, je prends la parole pour vous faire part de ma décision qui est tout simplement de quitter les réseaux sociaux après trois années de partage et d’échange avec vous. Je suis consciente de tout le bien que les réseaux sociaux m’ont apporté et de tout ce que j’ai pu en tirer grâce à vous, ma communauté et grâce au talent que Dieu m’a donné. », a-t-elle écrit.
Elle a indiqué qu’elle a essuyé de critiques sévères de la part des internautes ces derniers mois. Cette situation l’a bouleversée.
« J’ai beaucoup encaissé durant ces années, mais sachez que je ne suis pas une pierre ! J’en ai assez et je décide d’arrêter tout. Force est de constater que nous sommes malheureusement dans un monde de requins et de charognards, rempli de pensées négatives […] J’ai eu de nombreux problèmes avec des personnes qui ne m’aiment pas. », a poursuivi la tiktokeuse.
Elle va plus loin et notifie qu’elle a fait face à l’hypocrisie souriante et la méchanceté des Hommes.
« Je ne supporte plus la pression, celle qui m’a aidée à être forte pendant des années, à recevoir de la haine pendant que je ne donne que de l’amour, cet amour qui m’a fait gagner et toujours aller plus loin. Les critiques que je n’écoutais pas avant, les jalousies auxquelles je ne prêtais même pas attention aujourd’hui m’insupportent », a-t-elle déclaré.
Diana Bouli veut désormais se concentrer sur d’autres projets qui puissent lui permettre de s’épanouir.
« Je préfère m’éloigner, me concentrer sur ma personne et mon bien-être. Je n’ai pas envie de faire de la figuration et de me faire mal. », a conclu l’influenceuse.