Apoutchou National révèle le secret de son succès

0
602
Côte d’Ivoire : « C’est avec amertume que je...», cette émouvante lettre de Apoutchou National à la première dame

Le blogueur et web influenceur ivoirien a connu un succès fulgurant dans sa carrière grâce à ses vidéos à travers lesquelles il donne son avis sur les sujets liés aux artistes ivoiriens. Mais seul le travail n’aurait pas suffi selon Apoutchou National.

Le respect envers ses parents comme clé de réussite

« Sache que personne ne bloque ta réussite ou ton bonheur. Tant que tu ne comprendras pas que ta bénédiction et ton bonheur se trouvent dans les bras de tes parents, tout ce que tu entameras dans ce monde sera un échec. Honore et respecte tes parents et tu verras que toutes les portes te seront ouvertes », a écrit le fils de l’actrice Bleu Brigitte, sur ses réseaux sociaux il y a quelques heures.

Pour prouver sa thèse, Apoutchou National déclare : « malgré la méchanceté de pharaon envers son peuple, Dieu avait sa main sur lui à cause de l’amour et du respect qu’il avait pour sa mère ». Il invite par ailleurs ces fans, à prendre soin de leurs parents, selon leurs moyens.

Cette déclaration de la star ivoirienne n’est pas appréciée par tous les internautes. Selon certains, c’est Dieu qui bénit.

« Quand vous avez réussi vraiment, laissez les longs textes inutiles. Vous pensez aimer vos parents plus que qui ? La réussite est contextuelle. D’autres font moins que vous et réussissent, certains font plus que vous, mais ne réussissent pas. Dieu donne à qui il veut sans condition. Si vous avez réussi, rendez grâce à Dieu. Ne faites pas croire aux gens qu’aimer ses parents, c’est la clé du succès », a commenté un internaute.  

Plusieurs fois, Apoutchou National a témoigné de son amour pour sa mère. En avril, le chanteur du coupé-décalé, Débordo s’en est pris à Bleu Brigitte sur la toile. Il reproche à l’actrice de s’afficher sur les réseaux sociaux, ignorant l’éducation de son enfant.  

Le web influenceur n’a pas tardé à réagir. « Debordo, c’est moi ma mère que tu viens insulter devant la place publique ? », avait-il lancé avant d’indiquer qu’il porterait plainte contre le chanteur parce qu’il lui devait 3 200 euros.

Notons qu’il y a un an, le blogueur s’est lancé dans l’univers musical avec la sortie de sa chanson intitulé La vie. Ce clip a atteint plus de deux millions de vues sur YouTube.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici