« Je ne peux plus supporter », l’influenceuse béninoise Odette Savi prend une grande décision

0
577
« Je ne peux plus supporter », l’influenceuse béninoise Odette Savi prend une grande décision

La jeune blogueuse béninoise Odette Savi reçoit régulièrement des critiques désobligeantes de ses abonnés sur Facebook. Visiblement atteinte, l’influenceuse vient d’exprimer son exaspération.

Odette Savi veut abandonner sa page

« Je ne peux plus continuer. Merci à vous pour tout, mais je ne peux plus continuer à supporter des injures venant de toute part. Je ne peux plus continuer à supporter des moqueries. Cette fois-ci, c’en est assez. J’ai aussi une famille et des amis qui m’aiment et ne supportent pas qu’on me traite de la sorte. Merci de m’avoir suivi pendant quatre ans », a écrit Odette Savi sur sa page Facebook ce mercredi 16 novembre.

Beaucoup d’internautes ont estimé que la blogueuse manque de détermination, de courage, de persévérance, mais aussi de maturité. « Je pensais que tu as déjà atteint un niveau de maturité un peu considérable. Ce sont les critiques qui font de la vie d’une star une vie épanouie », a commenté un internaute.

Et de poursuivre, « si tu étais née en Côte d’Ivoire, tu n’existerais même pas sur les réseaux sociaux, car tu aurais tout abandonné depuis. Sois forte et continue ton chemin. Mais le chemin que tu as pris c’est ça, tu ne t’es pas bien renseignée avant de t’y lancer ? Vraiment ».

« Odette Savi, je n’accepterai pas ton découragement. Je préfère plutôt que tu changes les règles du jeu. Nul ne devient puissant sans traverser des humiliations, moqueries, critiques et autres. Alors, au lieu d’abandonner ton rêve sur lequel tu as travaillé pendant quatre bonnes années, je souhaiterais que tu changes ta stratégie tout en restant focus sur tes objectifs », a suggéré un autre à Odette Savi.

Dans le lot des commentaires, certains internautes pensent qu’Odette Savi devrait arrêter de se faire passer pour la victime. « Et maintenant, vous voulez quoi ? Qu’on vous supplie ou quoi ? Nous avons aussi une famille et des amis qui ne supportent pas nous voir supplier une geignarde de continuer ce qu’elle a choisi de faire. On était là tranquille quand vous avez débarqué avec vos publicités et vos buzz pour qu’on puisse s’abonner à votre page. Alors, vous pouvez jeter l’éponge quand ça vous chante au lieu de pleurnicher », a lancé un internaute.

Un buzz créé par Odette Savi

L’influenceuse Odette Savi a obtenu la majorité de ses abonnés sur Facebook, grâce à une polémique qu’elle a suscitée en 2021. Elle avait indiqué qu’elle ne peut entretenir une relation amoureuse avec un homme qui gagne moins de 500 000 FCFA par mois. Alors que beaucoup de personnes l’ont accusée d’être très matérialiste en amour, la blogueuse a indiqué que c’était « simplement un buzz », qu’elle a créé pour susciter plus de trafic sur sa page.

Le 26 octobre, la blogueuse a fait une publication qui lui a valu des menaces de la part de ses abonnés. « Ils comprennent la langue française plus que nous, mais ils chôment toujours », a-t-elle écrit. Les internautes n’ont pas apprécié les propos de la blogueuse et menacent de se désabonner de sa page. Odette Savi s’est empressée de supprimer la publication, avant de demander pardon à ses abonnés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici