Congo : Félix Wazekwa présente des excuses à Ferre Gola après l’annulation de son concert

0
566
Congo : Félix Wazekwa présente des excuses à Ferre Gola après l’annulation de son concert

Le chanteur congolais Félix Wazekwa est chargé de l’organisation des obsèques du saxophoniste Verckys Kiamuangana qui devait avoir lieu le 19 novembre 2022 à Kinshasa.

Félix Wazekwa calme les fans de Ferre Gola

Le chanteur congolais Félix Wazekwa a animé une conférence de presse le week-end dernier et s’est prononcé sur le report du concert de Ferre Gola à cause des obsèques de Verckys Kiamuangana.

Il a indiqué qu’il n’a pas de différends avec Ferre Gola.

« Je n’ai aucun problème avec Ferre. Ça donne l’impression que c’est Fally qui m’a demandé de choisir la date du 19 novembre pour organiser les obsèques de Verckys Kiamuangana afin d’empêcher son concert », a-t-il dit.

Il a invité Ferre Gola à calmer ses fans qui sont en colère après l’annulation du concert et le report des funérailles de Verckys Kiamuangana.

« Le problème est que nous devons parler pour que Ferre calme ses fans, parce que je suis aussi golois », a-t-il poursuivi.

Félix Wazekwa a demandé humblement pardon aux fans de Ferre Gola qui ont hâte de le voir sur scène après son arrestation et sa détention en France, et sa libération totale en octobre dernier.

« Je demande aux golois de me pardonner s’ils ont pensé que c’était le cas. Ferre vient de passer des mauvais moments en Europe, je ne peux pas faire une telle chose à Ferre. », a conclu le chanteur.

Rappelons que les funérailles de Verckys Kiamuangana initialement prévues pour le 19 novembre dernier, ont été reportées à une date ultérieure.

« Les frais des funérailles n’ont pas encore été déboursés par le gouvernement », a déclaré l’artiste musicien Félix Wazekwa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici